Aucun signal - Techwood
Fermé
Encls
-
22 janv. 2015 Ã 18:26
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 22 janv. 2015 à 18:29
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 22 janv. 2015 à 18:29
Bonjour,
Je possède un tv de la marque Techwood depuis un an et la elle ne fonctionne plus, elle m'affiche aucun signale. J'ai a plusieurs reprise essaye de l'initialiser en recherchant les chaînes ect.. Mais rien y fait j'ai la liste des chaînes mais rien ne marche ! De plus le câble pour recevoir les chaînes est en bon état je ne sais pas d'où ca vient.
Merci d'avance.
Je possède un tv de la marque Techwood depuis un an et la elle ne fonctionne plus, elle m'affiche aucun signale. J'ai a plusieurs reprise essaye de l'initialiser en recherchant les chaînes ect.. Mais rien y fait j'ai la liste des chaînes mais rien ne marche ! De plus le câble pour recevoir les chaînes est en bon état je ne sais pas d'où ca vient.
Merci d'avance.
A voir également:
- Tv techwood pas de signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 516
22 janv. 2015 Ã 18:27
22 janv. 2015 Ã 18:27
Bonsoir ,
As tu essayé de réinitialiser la TV en réglages d'usine ?
As tu essayé de réinitialiser la TV en réglages d'usine ?
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
22 janv. 2015 Ã 18:29
22 janv. 2015 Ã 18:29
Salut,
Peux tu préciser le modèle de TV Techwood ?
Quand tu dis qu'elle ne fonctionne plus, tu as de l'affichage ou pas ? tu peux accéder aux menus ?
Ensuite, comment est connectée ta TV ? tu est sur une antenne, sur le câble ou derrière une Box ?
Si c'est une Box, ton abonnement internet est toujours en cours ? tu n'as pas eu de problème de factures ?
Peux tu préciser le modèle de TV Techwood ?
Quand tu dis qu'elle ne fonctionne plus, tu as de l'affichage ou pas ? tu peux accéder aux menus ?
Ensuite, comment est connectée ta TV ? tu est sur une antenne, sur le câble ou derrière une Box ?
Si c'est une Box, ton abonnement internet est toujours en cours ? tu n'as pas eu de problème de factures ?