Aucun signal - Techwood

Fermé
Encls - 22 janv. 2015 à 18:26
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 22 janv. 2015 à 18:29
Bonjour,
Je possède un tv de la marque Techwood depuis un an et la elle ne fonctionne plus, elle m'affiche aucun signale. J'ai a plusieurs reprise essaye de l'initialiser en recherchant les chaînes ect.. Mais rien y fait j'ai la liste des chaînes mais rien ne marche ! De plus le câble pour recevoir les chaînes est en bon état je ne sais pas d'où ca vient.

Merci d'avance.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 479
22 janv. 2015 à 18:27
Bonsoir ,
As tu essayé de réinitialiser la TV en réglages d'usine ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
22 janv. 2015 à 18:29
Salut,

Peux tu préciser le modèle de TV Techwood ?

Quand tu dis qu'elle ne fonctionne plus, tu as de l'affichage ou pas ? tu peux accéder aux menus ?

Ensuite, comment est connectée ta TV ? tu est sur une antenne, sur le câble ou derrière une Box ?

Si c'est une Box, ton abonnement internet est toujours en cours ? tu n'as pas eu de problème de factures ?
0