[graveur] probleme firmware
Résolu
froufrou56
Messages postés
11
Statut
Membre
-
froufrou56 Messages postés 11 Statut Membre -
froufrou56 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjours!
J'ai récemment acheter un pc avec un graveur Samsung SH-S183A...
Celui ci ne marche pas, il est reconnu par le pc qui me fait comprendre que le pilote est à jour...
Pourtant dans Etat du périphérique j'ai ceci:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
J'ai essayer plusieurs fois de mettre le pilote à jour mais ça ne marche pas...
Quand je le désinstalle et que je redémarre le pc il me met qu'il n'arrive pas à installer le firmware... je ne comprend rien!
Je suis sous Windows Vista.
Vous avez des solutions pour mon probleme?
Merci d'avance!!
J'ai récemment acheter un pc avec un graveur Samsung SH-S183A...
Celui ci ne marche pas, il est reconnu par le pc qui me fait comprendre que le pilote est à jour...
Pourtant dans Etat du périphérique j'ai ceci:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
J'ai essayer plusieurs fois de mettre le pilote à jour mais ça ne marche pas...
Quand je le désinstalle et que je redémarre le pc il me met qu'il n'arrive pas à installer le firmware... je ne comprend rien!
Je suis sous Windows Vista.
Vous avez des solutions pour mon probleme?
Merci d'avance!!
A voir également:
- [graveur] probleme firmware
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
3 réponses
flo88
Messages postés
30118
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Décris la manière dont le graveur est branché: position sur la nappe, maitre/esclave ?
salut,
regarde ici:
http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
c'est marquer xp,mais ça marche sur vista!je l'ai deja fait sur 2 pc de differante marque
regarde ici:
http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
c'est marquer xp,mais ça marche sur vista!je l'ai deja fait sur 2 pc de differante marque