NIVEAU DES CARTOUCHES D'IMPRIMANTE
48antonia18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT VISUALISER LE NIVEAU D'ENCRE DE MES CARTOUCHES QUAND JE NE PEUX LE FAIRE A PARTIR DU TABLAU D'AFFICHAGE DE MON IMPRIMANT.
JE CROYAIS QU4IL SUFFISAIT D'ALLER DANS HP, MAIS JE N4AI PAS LA RUBRIQUE HP DANS MES PROGRAMMES;
JE TRAVAILLE SOUS WINDOWS 7 ET MON IMPRIMANTE EST UNE HP PHOTOSMART 5524.
EXCELLENTE JOURNEE A TOUS ET MERCI POUR VOTRE REPONSE
JE CROYAIS QU4IL SUFFISAIT D'ALLER DANS HP, MAIS JE N4AI PAS LA RUBRIQUE HP DANS MES PROGRAMMES;
JE TRAVAILLE SOUS WINDOWS 7 ET MON IMPRIMANTE EST UNE HP PHOTOSMART 5524.
EXCELLENTE JOURNEE A TOUS ET MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:
- NIVEAU DES CARTOUCHES D'IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
en principe tout cela se fait depuis le centre de solutions hp
tu dois l'avoir dans "tous les programmes->hp->centre de solutions
si tu ne l'as pas, telecharges le sur le site hp france, en indiquant le modele de ton imprimante
attention
desormais le "centre de solution " est remplace et s'appelle" hp print ans scan doctor "
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-141412-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5218822&sw_lang=
tu peux aussi telecharger le logiciel complet si necessaire, ou si tu crains une mauvaise installation au depart.
en principe tout cela se fait depuis le centre de solutions hp
tu dois l'avoir dans "tous les programmes->hp->centre de solutions
si tu ne l'as pas, telecharges le sur le site hp france, en indiquant le modele de ton imprimante
attention
desormais le "centre de solution " est remplace et s'appelle" hp print ans scan doctor "
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-141412-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5218822&sw_lang=
tu peux aussi telecharger le logiciel complet si necessaire, ou si tu crains une mauvaise installation au depart.