Tablette Selecline MY 1306P bloqué

NE2BEU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Selecline my1306p au mois de septembre dernier à Auchan. Depuis peu, quand je l'allume, elle reste bloquée sur l'image "@9dual core". J'ai essayer le bouton reset, et bouton démarrage+volume +/- mais cela n'a rien fait.Nous avions une garantie mais, malheureusement, j'ai perdu le ticket qui fait office de garantie.De plus je suis très novice dans l'informatique. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et me dire comment faire???
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lemusulman

désolé d être en retard mon ami
il suffit d allumer ta tablette androïde en appuyant simultanément sur le volume + retour et star
tu vas voir le petit robot vert d androïde la tu vas voir une liste de chois update .tu choisis reset factory.ensuite la ligne yes etc...et tu vas retourner sur ta page de réinitialisation ..la tu fais reboot now et tu attends ..tu laisses ta tablette 10 minutes pour qu elle ce réinitialise..et tu seras remis en ordre ..
13
lemusulman

ps j ai oublier la tablette doit être branché sur le secteur ..
0
Steve

Bonjour j ai fais ctte manipulation mais elle veut toujours pas s allumer
0
Steve > lemusulman

Bonjour j ai votre manipulation des boutons mais elle veut toujours pas s allumer
0
technologie

j ai moi aussi une tablette selecline qui ne veut pas s allumer et j ai donc moi aussi essayé cette manipulation sans résultats.
0
technologie

après plusieurs essaies j'ai réussis,il faut rester appuyé sur le bouton power et en même temps il faut appuyé sur vol +/- simultanément en normalement c'est bon
0
NE2BEU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon...A ce que je vois personne a de réponses...
1
Ruskovins 57