Transfert impossible d'évènement Imovie stockés sur DD externe

Fermé
clary - 21 janv. 2015 à 18:22
glandu Messages postés 25336 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 janv. 2015 à 18:39
Bonjour,

J'ai stocké sur un DD externe mes évènements IMovie pour "décharger" le DD de mon ordinateur.
Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci pour récupérer mes évènements stockés. IMovie les reconnaissaient sans problème.
Mais depuis quelque temps, je n'y arrive plus. Pourtant ils apparaissent bien sur mon DD externe mais quand je me mets sur IMovie, j'ai un message qui apparaît à l'endroit où devraient être les plans qui me dit:"Aucun plan vidéo ne correspond à la sélection actuelle. Choisissez une option différente dans le menu local Afficher ci-dessous." J'ai essayé de choisir une option différente mais rien n'y fait.
quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance.

1 réponse

glandu Messages postés 25336 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 21/01/2015 à 18:41
bonjour je ne pratique pas Mac mais l'informatique c'est universel un projet c'est un dossier virtuel donc vous avez déplacé un ou plusieurs fichiers sur votre dd interne: photos ,clip ou son musique et votre projet est dit "pollué" car il ne trouve pas ces fichiers qui constituent le contenu du projet
et y remédier est très aléatoire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0