Question pour modérateur

Fermé
elmeky Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 19:40
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 19 juin 2007 à 19:55
modérateur tu pourrais pas m'apprendre à progrmmer svp

2 réponses

tu devrais déja lire les sites que je t'ai proposé au lieu de faire des doubles post...
0
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 8
19 juin 2007 à 19:55
Bonsoir elmeky,

Modérateurs, pourrais-tu m'apprendre à programmer ?

En voilà une curieuse requête, tu ne trouves pas ?

Si tu souhaites te familiariser avec la programmation, malheureusement, personne d'autre ne pourra le faire à ta place, c'est à toi d'apprendre, de t'entrainer... avec les différents outils à ta portée :

- Les ouvrages consacrés à la programmation bien entendu ! (tu pourras également trouver sur quelques sites des livres pdf de ce genre, gratuits)

-les sites d'aide (on ne les compte plus, google ne saura mieux t'aider)

Pour commencer, je te suggère d'aller jeter un oeil sur le site siteduzero.com qui t'orientera davantage. Après tout dépend également de ce que tu veux programmer... (sites web, applications en C, scripts java...)

Bonne soirée.
0