Problême décompression fichier zip

Fermé
anonyme - 6 févr. 2011 à 06:12
 amin - 5 mai 2017 à 19:02
Bonjour,
mon problême est que quand je télécharge un fichier zip avec mot de passe et que j'essais d'en extraire les archives avec winrar ça marche pas. Il me met comme anomalie "Le contrôle CRC a échouer sur le fichier chiffré,fichier corrompu ou mot de passe erroné". Je retélécharge le film et ça recommence! Le mot de passe est bon ça vient pas de lui, car j'ai fait la même opération sur un autre pc que le mien et là ça fonctionne parfaitement! Le problême vient de mon ordinateur! Le souci c'est que je sais pas d'où ça vient et ça m'énerve! Si quelqu'un peut m'aider car j'ai épluché la plupart des forums sur le sujet pour trouver des solutions mais aucune d'entre elles qui m'ont été proposées ne marchent (comme cocher la ligne " conserver les fichiers altérés" dans winrar, ou encore décocher un des deux processeurs dans "définir l'affinité" dans la gestion des taches). Voilà j'espère que quelqu'un lira ceci et m'apportera une vrai solution! Ma config est Windows Vista service pack 2, 32 bits.


A voir également:

3 réponses

animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
6 févr. 2011 à 06:14
Salut !

Télécharge 7zip, il est gratuit est super : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

Bonne chance ! :D
0
Je n'arrive pas à installer 7zip car les paramètre sont incorrects. Et je pense pas que ça aurait marché de toute manière car hier soir j'étais chez quelqu'un et j'ai téléchargé sur son ordinateur le fichier zip que je n'arrive pas à ouvrir sur le mien et aussi la même version de winrar que moi. Et sur son pc ça fonctionne! et j'ajoute qu' avant de faire cela j'ai copié sur son disque dure avec ma clé usb le fichier que j'avais téléchargé chez moi. Et quand je décompressais celui-ci sur l'autre ordinateur ça foirait aussi. Donc le problême vient quand je télécharge l'archive zip sur le mien. Voilà si quelqu'un voit de quoi je parle!
0
Pour info j'ai réussi à installer 7zip mais celui-ci ne marche pas non plus comme je m'en étais douté. Il me met comme message d'anomalie "donnée erronée dans le fichier crypté.mauvais mot de passe?". Le mot de passe est bon ça vient pas de lui !
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
11 févr. 2011 à 02:30
Euh désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...

Hum...je sais pas comment c'est Windows Vista mais sur Windows XP, quand tu fais un clic droit sur le fichier à décompresser, ils te proposent la décompression.

Regarde si ça le fait aussi sur vista ;)

Ton ami a aussi vista ?
0
oui on peux extraire avec vista mais le résultat est le même.
0
merci
0