Cherche titre musique mixée par Alex Metric à l'Electric Paris

Yseult-d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
En décembre dernier, je suis allée à l'Electric (une salle qui se trouve au Parc des Expositions à Porte de Versailles), et Alex Metric nous a embarqué dans une nuit incroyable !
Pendant la soirée, il a mis ses propres sons et aussi d'autres mix, dont un particulièrement que j'ai trouvé génial, mais impossible de trouver le titre !
Je vous poste le lien d'une vidéo avec le son en question (il y a plusieurs extraits de la soirée, la musique que je cherche commence à 00:35 environ).
Voilà, si quelqu'un s'y connait un peu mieux que moi et que ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à poster vos suggestions, tout est bon à prendre pour trouver ce fameux titre ! :)
En attendant, passez une bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Euh.. il est ou le lien ?
0
Yseult-d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Olala je m'excuse, erreur de débutante ! Je me disais bien que c'était bizarre que personne ne trouve...
Le voici :
https://www.youtube.com/watch?v=CLLfDau018Y&index=13&list=WL
(le morceau que je cherche commence vers 0:30 ou 0:32)
Merci encore ! :)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bon ben j'ai écouté mais je ne connais pas du tout.
Désolé...

0