Le seigneur des anneaux problème
Cobra852
-
metalizer Messages postés 22 Statut Membre -
metalizer Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'a prété le seigneur des anneaux: la battaille pour la terre du milieu II
je l'ai installer et me suis enregistrer pour jouer en ligne.
quand je lui ai rendu il m'a dit qu'il ne pouvait plus jouer car "le code etait deja utilisé"
la j'ai le jeu sur moi et comment pourrais-t-il jouer en ligne ??
PS:Quand je me suis enregistrer j'avais deja un compte EA (Battlefield 2142)
un ami m'a prété le seigneur des anneaux: la battaille pour la terre du milieu II
je l'ai installer et me suis enregistrer pour jouer en ligne.
quand je lui ai rendu il m'a dit qu'il ne pouvait plus jouer car "le code etait deja utilisé"
la j'ai le jeu sur moi et comment pourrais-t-il jouer en ligne ??
PS:Quand je me suis enregistrer j'avais deja un compte EA (Battlefield 2142)
A voir également:
- Le seigneur des anneaux problème
- Le seigneur des anneaux torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Historique des torrents? - Forum Logiciels
- Le seigneur des anneaux : le retour du roi jeux pc télécharger - Forum Jeux PC
- Seigneur des anneaux version longue - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
La clé d'enregistrement est strictement personnelle et ne peut etre utilisée deux fois...
Il n'avais donc pas encore activé le jeu en ligne, ni joué en ligne... maintenant elle est atribuée à ton email (si c'est avec un email que l'on s'enregistre)
Donc il devait s'en douter avant de preter... et toi avant de t'enregistrer... 50/50 donc....
Le mieux c'est que tu lui achettes un nouveau jeu et que tu gardes le sien.... comme çà chacun sa clé...
Il n'avais donc pas encore activé le jeu en ligne, ni joué en ligne... maintenant elle est atribuée à ton email (si c'est avec un email que l'on s'enregistre)
Donc il devait s'en douter avant de preter... et toi avant de t'enregistrer... 50/50 donc....
Le mieux c'est que tu lui achettes un nouveau jeu et que tu gardes le sien.... comme çà chacun sa clé...