Erros dans les log... encore et toujours
tourdball
Messages postés
152
Statut
Membre
-
kodashi -
kodashi -
Bonjour à tous,
Décidément j'ai l'impression que je n'arriverrai jamais à enlever les errors messages dans mes log, le temps d'en enlever un qu'un autre apparait... le dernier en date :
Je me suis aperçu que c'est un message qui arrive de temps en temps à des heures non fixes.
e suis en raid1 et j'ai un disque dur externe pour le backup, Tout fonctionne très bien. Le problème pourrait-il etre sur le raid1? y a-t-il des outils sous wndows pour le vérifier?
Merci d'avance pour votre aide
Décidément j'ai l'impression que je n'arriverrai jamais à enlever les errors messages dans mes log, le temps d'en enlever un qu'un autre apparait... le dernier en date :
the driver detected a controller error on \Device\Harddisk1
Je me suis aperçu que c'est un message qui arrive de temps en temps à des heures non fixes.
e suis en raid1 et j'ai un disque dur externe pour le backup, Tout fonctionne très bien. Le problème pourrait-il etre sur le raid1? y a-t-il des outils sous wndows pour le vérifier?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Erros dans les log... encore et toujours
- Vpn no log - Guide
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement - Forum câblage
- View rescue log traduction - Guide
- Diane - Forum Mail
6 réponses
bonjour
Le message m'est encore apparu... je n'arrive pas à cerner d'ou peut bien venir le problème...
Le message m'est encore apparu... je n'arrive pas à cerner d'ou peut bien venir le problème...
bonjour à tous,
de retour de vacance, j'ai encore pu constater le problème qui arrive toujours à des intervalles irréguliers...
aidez moi please... :-(
de retour de vacance, j'ai encore pu constater le problème qui arrive toujours à des intervalles irréguliers...
aidez moi please... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question