Problème imprimante

philippemorisseau94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je ne sais pas pourquoi , je n'arrive plus à imprimer avec ma Photosmart C4380 ?
A chaque fois que je fais impression document , le papier défile dans mon imprimante sans imprimer ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant ! Merci pour votre aide . J'ai window 8.1 !

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

regarde dans les propriétés des couleurs si le choix est fait ou s'il te le demande....

0
philippemorisseau94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ras pour propriétés des couleurs !!
J'arrive à imprimer les feuilles de calcul , mais pas les textes
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oupss...jamais vu ça !
Désolé, mais je ne vois pas de raison à un truc pareil....bonne chance !
@+

0
philippemorisseau94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas trop le temps en ce moment de me pencher sur le problème ! Merci tout de même !!!
0

;)
0