Virus Trojan.Fat0bFus.Gen
Cendryon
-
cendryon -
cendryon -
Bonjour,
J'ai un problème de virus :Trojan.Fat0bFus.Gen détecté par Bitdefender et mis en quarantaine ; 2 fichiers infectés que j'ai envoyés aux Bitdefender.Labs pour analyse ;
Ma question est de savoir si je peux laisser ce virus en quarantaine, si oui, combien de temps ? (sans risques)
ou alors de le neutraliser (j'avoue que ça m'angoisse) et si oui merci beaucoup à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.
petite question : l'alerte Bitdefender apparait'elle juste au moment où le virus "s'invite" c'est à dire sur le site que l'on visite ?
Excusez-moi, mais je démarre dans l'informatique et....
J'ai un problème de virus :Trojan.Fat0bFus.Gen détecté par Bitdefender et mis en quarantaine ; 2 fichiers infectés que j'ai envoyés aux Bitdefender.Labs pour analyse ;
Ma question est de savoir si je peux laisser ce virus en quarantaine, si oui, combien de temps ? (sans risques)
ou alors de le neutraliser (j'avoue que ça m'angoisse) et si oui merci beaucoup à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.
petite question : l'alerte Bitdefender apparait'elle juste au moment où le virus "s'invite" c'est à dire sur le site que l'on visite ?
Excusez-moi, mais je démarre dans l'informatique et....
A voir également:
- Virus Trojan.Fat0bFus.Gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
voici mon analyse Bitdefender que j'ai oublié de joindre ;
merci de votre aide, mm si c'est pour me dire que je peux garder en quarantaineFichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 514107
Plugins d'analyse : 14
Plugins archives : 38
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1182179819.log
Options d'analyse Spyware
[X] Processus mémoire
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Sommaire :
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2ruj0u12.default\Cache\4309E52Ed01 Infecté avec: Trojan.FatObfus.Gen
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2ruj0u12.default\Cache\4309E52Ed01 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2ruj0u12.default\Cache\4309E52Ed01 Déplacé
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Temp\xuoo0wcv.exe Infecté avec: Trojan.FatObfus.Gen
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Temp\xuoo0wcv.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Temp\xuoo0wcv.exe Déplacé
merci de votre aide, mm si c'est pour me dire que je peux garder en quarantaineFichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 514107
Plugins d'analyse : 14
Plugins archives : 38
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1182179819.log
Options d'analyse Spyware
[X] Processus mémoire
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Sommaire :
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2ruj0u12.default\Cache\4309E52Ed01 Infecté avec: Trojan.FatObfus.Gen
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2ruj0u12.default\Cache\4309E52Ed01 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2ruj0u12.default\Cache\4309E52Ed01 Déplacé
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Temp\xuoo0wcv.exe Infecté avec: Trojan.FatObfus.Gen
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Temp\xuoo0wcv.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Mary-Beth\Local Settings\Temp\xuoo0wcv.exe Déplacé