Voyage

madi-te Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je voudrais partir a Fuerteventura cet été, en août mais l'agence de voyage m'a dit que les températures n'étaient pas très élever environ 25 degrés et qu'il y avait beaucoup de vents. Est ce gênant le vent sur la plage ? Y'a t'il des activités sur cette île? Si oui lesquelles ?
Quelqu'un qui a été deja ete sur cette île pourrait il me renseigner s'il vous plait?

2 réponses

jubely Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
bonjour
et bien moi tan qu il y a une plage du soleil et les belle chose j achéte le reste je m en fou et sans regret
0
madi-te Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui d'accord mais je voulais juste savoir si il faisait vraiment beau et chaud et si le vent était genant ? Principalement sur la plage ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369
 
Oui : Le vent est gênant pour les gens qui portent des perruques ou des faux-seins !
Dans certains cas ce vent peut aussi emporter les faux-cils, les lentilles de contact, les dentiers, les bijoux ... Mais les prothèses mammaires et les tatouages de contact (décalcomanies), ainsi que la plupart des strings, résistent à ces rafales occasionnelles. Par contre si tu es fan de planche à voile, de parachute ascensionnel ou de dériveur, ce sera le rêve !

Et si tu prends la peine de consulter Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Fuerteventura tu pourras lire ceci :
Fuerteventura a un climat réputé agréable. En hiver, les températures varient entre 15 et 21 °C tandis qu'en été, elles varient entre 20 et 30 °C. Ces températures sont en partie dues au chergui, un vent très chaud venu du Sahara. De plus, à n'importe quel moment de l'année peut survenir le phénomène Calima. Pendant celui-ci, les grains de sable apportés par le chergui font baisser la visibilité en dessous des 200 mètres et causent une hausse brutale des températures, de plus de dix degrés. Les précipitations annuelles sont de 147 millimètres, la majorité des averses se produisant en hiver
0