Fiabilité d'un site ?

Résolu
fonec Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié le 13 juin 2017 à 09:37
 Marie - 24 juin 2021 à 13:39
bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

37 réponses

Bonjour.
Je vous déconseille fortement ce site car ils sont très rapide aux prélèvements mais vous ne recevrez pas le colis de plus quand vous réclamé il est rare d'avoir une réponse
0
Ce sont des escrocs !
Un conseil, fuyez !
Commande passée, montant debité 2 jours après et articles jamais reçu.
Les réponses aux relances vous suggérent d'être patient, vous indique un lien pour le suivi qui n'est pas fonctionnel. Bref, une ARNAQUE
0
Bonjour,

j'ai fait une commande sur ZODOZONE je n'ai toujours rien reçu, quelqu'un connait ?

Merci

Jackie
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 janv. 2019 à 16:18
Re:

ZODOZONE est de 'droit Emirates'.. Autrement dit en cas de problème ce sera râpé.. Il serait prudent de s'abstenir d'autant plus que le taux des réductions est extravagant. Ce qui en soi est de mauvais augure..

Tout vient de Chine en passant par l'Emirat de Ra's al Khaymah (رأس الخيمة) qui se sucre au passage.. Bonne chance!!

A+
0
Bonjour,
Je me suis fait avoir. Les articles ne correspondent pas aux photos. 2 robes commandées qui ont la longueur d'un t-shirt!!!!!!!!!!! un pantalon taille 40 qui est l'équivalent d'un 34/36. Je ne parle pas de la qualité. Aucune réponse à mes demandes de remboursements.
Une vraie arnaque. J'aurais dû lire les avis sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non seulement Fashion Mia, mais aussi New chic sont des sites d'escrocs. Ils n'envoient pas toute la commande, et ne remboursent jamais, mais les articles sont de très mauvaise qualité, et les retours impossibles.
0
A fuir impérativement ils vous prélèvent immédiatement le paiements mais les vêtements n'arrivent jamais
0
j'ai commandé un blouson et jamais reçu à mon domicile
carte bleue débitée biensur
ils répondent à mes questions concernant le colis mais rejette la faute sur moi
0
fashion.shoppsafe.com
0
Site frauduleux à fuir. Les photos des vêtements sont copiées sur d'autres sites afin d'attirer les clients. Lorsqu'on commande, les vêtements et chaussures sont faits après coup Chine (3 mois de délai de livraison) et ne correspondent pas du tout au modèle : tissu synthétique, couleurs flash, taille inappropriée...une horreur ! Et impossible de se faire rembourser puisque le colis de retour à vos frais (60 €) reste bloqué par la douane chinoise sans espoir de livraison ni de retour. Il ne faut jamais commander sans vérifier les avis, erreur que je ne ferai plus.
0
J'ai passé une commande sur Piufashionlook, payé avec VISA débité de ma carte, jamais reçu la marchandise. je ne sais pas si nous parlons de la même firme?
Si arnaque je dépose plainte demain.
0
Ce sont des voleurs, ils ne faut pas commandé... Je n'ai rien reçu !
0
J’ai fait une commande le 4 avril , paiement débité de 44€ , je n’ai jamais reçu la commande , et lorsque je vais sur le site, je n.existe pas ! Site à éviter.arnaque
0
Non ce site n'est pas fiable, j'ai passé une commande le 26/05/2002 que je n'ai toujours pas reçu, par contre ma carte bleue a bien été débitée et quand j'essaye d'aller sur leur site, mon émail est maintenant inconnu. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail mais leur adresse est également fausse.
0
Oui j'ai passée une commande le 13/03/2020 ,ayant été débité et jamais reçue ma commande, c'est vraiment de l'arnaque
0
bonjour
non ne prenais jamais la , du vol a état pure ,commander deux veste cuir promotions a 59.99 , du carton ,suite a ma plainte je dois les renvoyer en chine a mes frais 129 euro pour être rembourse .........
0
Je viens de lire un test complet sur JustFashionNow.com, je vous conseil vivement de le consulter : https://reviews.tn/just-fashion-now-avis-arnaque/
0
Bonjour merci tout le monde pour les renseignements mais malheureusement pour moi j'ai perdu 180 € jusqu'à maintenant j'ai rien reçu
0
thierry9991 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 12:57
la question est simple : avez vous déjà passer des commandes sur ce site?

Oui tu réponds, sinon n’essaie pas de démontrer que les sites des "petits" chinois ne sont pas conforme a la législation .. Ce n'est pas la question !!

que du vent les suppositions .. et ont se moque des journalistes !!
-3
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
12 janv. 2016 à 14:21
Il faudrait penser à lire la question en entier:
bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable
0
Oui et jattend toujours ma commande après 4 jours
Espérons que ça va rentrer un jours sinon je me fais voler 124$
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
21 janv. 2016 à 18:18
Bonjour

4 jours c'est RIEN! Si vraiment un colis est expédié il faudra attendre beaucoup plus (3 à 5 semaines. Sauf si expédition par un 'transporteur de course').

Patience..

A+
0
Moi, j'ai commandé 2 fois. J'ai payé des frais de douanes pour l'envoi par la compagnie de transport DHL. La qualité des vêtements reste à désirer mais pour le prix, ça fait la job. Vêtement plus petit que prévu alors je les ai donné à ma fille. Sur le 5 morceaux de ma première commande, 3 me font et le reste est petit. Pour ma 2ième commande, 1 manteaux. Le collet n'était pas cousu au bon endroit, manches trop courte, boutons différents de la photo et la ceinture pas assez longue. Je l'ai reçu par courrier ordinaire, donc pas de frais de douane. Je leur ai écrit pour le retourner. J'attend la réponse.
0
Bonjour,
j'ai un site de vêtements pour femme, et ils ont piraté mes photos, vendent mes robes à prix modiques, ce n'est même pas le prix du tissu... et sammy dress de même,ce type de sites copient les photos... et vous envoient une robe qui n'est pas faite avec la qualité du tissu, ou meme le meme tissu que celui de la photo...
et vous n'avez, comme moi , pas de recours possibles car ils sont insaisissables...
Alors attention à vous...
0