Pixmania.be virement

Résolu
elephantvert - Modifié par elephantvert le 13/01/2015 à 13:32
 elephantvert - 15 janv. 2015 à 20:32
Bonjour,

J'ai cherché pendant un bon moment, mais je ne trouve pas de problème similaire au mien (j'en trouve plein d'autres par contre, ce qui ne me rassure pas du tout).

Bref.
Donc, j'ai effectué une commande sur pixmania.be et choisi de faire un payement par virement. Ayant sélectionné ce mode de payement, une fenêtre m'est apparue avec les informations à suivre pour faire le virement, avec les coordonnées du bénéficiaire : un compte WorldPay RBS Amsterdam. (et tout était écrit en français)
J'effectue donc mon virement, en indiquant bien tout ce qu'on me demande d'indiquer... Une fois cela fait, et par un pur hasard (et un mauvais timing sans doute), je reçois un mail de pixmania.be qui me confirme ma commande et m'indique.... des informations pour faire mon virement. Vous l'avez deviné, ce ne sont pas les mêmes que celles indiquées précédemment. Là, c'est encore un compte WorldPay oui, mais ING Belgium.
Alors qu'en est-il... cela dépend-t-il des produits achetés (et en ce cas, comment deviner à qui faire le virement ?), est ce que ça ne change rien (à partir du moment où j'ai suivi la démarche à la lettre...) ? Est-ce que mon virement sera reçu et ma commande validée ?
J'ai fait des captures d'écrans à chaque fois (heureusement...) mais ça ne m'avance pas beaucoup. Le service client est injoignable soit "fermé" (malgré les oeuvres d'ouverture...) soit une voix robotique me dit, après 15 minutes d'attente "nous n'avons pas compris votre demande" ... ben oui, je n'ai encore rien demandé.

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
13 janv. 2015 à 13:17
Bonjour,

et via le formulaire de contact ?

https://www.pixmania.be/secure/nl/authentication_s.html
0
elephantvert
13 janv. 2015 à 13:27
J'ai également essayé, hier matin, pas de réponse depuis (c'est vrai que ça ne fait pas super longtemps, mais j'aimerais être fixée), j'ai reçu un mail automatique de confirmation de "prise en charge" de ma question, mais c'est tout. Mais, parmi les "sujets" à sélectionner dans ce formulaire, aucun ne concerne véritablement le payement, tous concernent un commande déjà validée et/ou reçue.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
13 janv. 2015 à 13:32
a part attendre je ne vois pas
0
elephantvert
13 janv. 2015 à 20:11
Voilàààà, je suis enfin parvenue à avoir un humain au téléphone, qui m'a dit que c'était normal. A vrai dire, il a même deviné ce que j'allais demandé, c'est donc probablement courant, même si ce n'est pas absolument pas expliqué sur le site.
J'espère que mon message pour en aider d'autres... (ou bien je suis la seule à ne pas avoir compris). Donc, quel que soit le compte vers lequel on décide de faire le virement, apparement, ils recevaient l'argent et valideraient la commande.

A voir tout de même.
J'afficherai le sujet en tant que "résolu" quand ma commande sera effectivement "validée".
0
elephantvert
13 janv. 2015 à 21:52
demander* (pardon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elephantvert
15 janv. 2015 à 20:32
Voilà, objectif bien reçu, tout fonctionne !
0