Réseau Wifi entre Sp1 et SP2 impossible
Thomas
-
pyrox Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyrox Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème pour connecter, que ce soit par Wifi ou par Ethernet, deux PC. L'un a le SP1, l'autre le SP2.
Les deux disposent d'un accès Internet par la Freebox V4, configurée en mode routeur.
En reliant simplement les deux PC en Ethernet (sans passer par la Freebox), je n'arrive pas à accéder aux fichiers partagés d'un PC à l'autre. Pourtant, le test ping me répond par l'affirmative.
Et par le Wifi, je ne sais pas comment configurer le réseau (avec SP2, ça a l'air facile, mais pas avec SP1).
Je précise que le SP1 est relié en Wifi à la Freebox par une carte Hercules.
Y aurait-il quelqu'un d'aimable pour m'aider ?
Merci par avance !
Les deux disposent d'un accès Internet par la Freebox V4, configurée en mode routeur.
En reliant simplement les deux PC en Ethernet (sans passer par la Freebox), je n'arrive pas à accéder aux fichiers partagés d'un PC à l'autre. Pourtant, le test ping me répond par l'affirmative.
Et par le Wifi, je ne sais pas comment configurer le réseau (avec SP2, ça a l'air facile, mais pas avec SP1).
Je précise que le SP1 est relié en Wifi à la Freebox par une carte Hercules.
Y aurait-il quelqu'un d'aimable pour m'aider ?
Merci par avance !
A voir également:
- Réseau Wifi entre Sp1 et SP2 impossible
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide