Activation de Malwarebytes impossible

Résolu/Fermé
POMAR Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 10 janv. 2015 à 23:54
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 11 janv. 2015 à 12:24
Bonjour,

J'ai installé prémium de ce anti virus qui est le seul à m'avoir supprimé ( version gratuite 30 jours) le virus " ads by Winservice86 ". Mais, j'ai reçu un code ID et une clé pour activer ce logiciel : il valide l'ID et refuse la clé, avec un message : " validation impossible ", veuilez notez la bonne clé. J'ai recommencé plusierus fois , aussi en suppriment les tirets-, rien à faire.
Si on peut m'aider, merci.

A voir également:

4 réponses

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
10 janv. 2015 à 23:59
La version premium de MBAM est payante et si tu n'as pas payé, je sais pas quelle clé tu as mais c'est surement bidon ;)
1
On ne peut pas installer Prémium sans régler, et j'ai réglé par CB et j'ai d'ailleurs reçu facture et ces deux codes. ( 22.95€ pour 3 PC)
Mais avant d'installer prémium, c'est la version gratuite qui m'a servi pour supprimer mon virus.
Ensuite, j'ai choisi une version payante, qui n'est pas chère, mais il n'y a rien de bidon dans ma transaction. D'ailleurs, je suis parti du logiciel installé pour aller vers l'option payante.
Impossible de supprimer ce virus ( comme de nombreux internautes ) avec CC Cleaner, , Kaspersy, Adware et d'autres. Après avoir vu plusieurs forums, j'ai choisi Malwarebytes .
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
11 janv. 2015 à 01:22
Ah... Je croyais que personne n'achetait ce genre de clés. Personnellement je te conseille de ne pas la continuer. Un simple scan de temps en temps convient tout à fait ;)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 11/01/2015 à 00:48
Bonsoir POMAR

Il semblerait que ce souci résulte d'un piratage de leur site il y a peu.

Tu devrais te rendre à cette page < https://helpdesk.malwarebytes.org/hc/en-us/articles/201861536-How-do-I-activate-Malwarebytes-Anti-Malware- > et exposer ta difficulté à partir d'un des 2 boutons au bas de la page :
- contact us <--- en premier lieu
- submit a request
Ton e-Mail sera demandé.

J'avais reçu un mail en réponse avec la procédure ad hoc, avec réinitialisation du Mot de Passe ensuite.

Il s'agit d'un site en anglais.

Notes:
MBAM n'est pas un antivirus. Il a d'autres fonctions.
On ne supprime pas un virus avec CCleaner ni avec Adware !

Bonne chance.
Al
Patience-Vigilance-Amour.
0
POMAR Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
11 janv. 2015 à 09:51
bonjour, et merci,

j'ai résolu le petit problème : la clé d'activation a 14 lettres et à la fin 2 chiffres. Au limieu des lettres il y a le O qui en fait est un zéro : je l'avais bien vu et corrigé . Mais, je j'ai corrigé en revenant sur le O et je place le zéro : rien à faire, il voulait pas le prendre.
Il fallait effacer la totalité du code et il a validé.
Effectivement, MBAB a d'autres fonctions, mais il supprime aussi les virus, et vu le coût, je l'ai choisi. Je constate aussi qu'il y a des antivirus qui n'ont pas réussi à supprimer" Winservice86. ( il est aussi souvent choisi par des internautes qui ont un système d'exploitation libre).
Merci
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 11/01/2015 à 12:30
Bonjour POMAR,

Merci pour cette nouvelle.
Content que cette question soit résolue.

Ce contre temps aurait pu être évité si tu avais réalisé un copier/coller de la clé d'activation. ;) (note que certains sites refusent parfois ces copier/coller par sécurité; et donc qu'il faille taper la clé manuellement -on dit "de la main de l'homme"- par opposition aux robots)
Ce n'est pas toujours évident de distinguer une différence entre "0 = zéro" et "O = lettre" == > remarque que la lettre est plus ronde que le chiffre (aplati sur 2 faces).

Je reviens à MBAM pour que son rôle soit mieux compris < https://fr.wikipedia.org/wiki/Malwarebytes >:
Lis bien le chapitre "Description".
MBAM est complémentaire aux antivirus, mais ne peut les remplacer.
Acheter cet outil précieux pour une dépense réellement réduite permet à cette société de lutte antimalwares de se développer et de survivre. Merci.

Les "Helpers" -avec un H majuscule- ; et + encore les "Contributeurs Sécurité' sont formés à la distinction/définition des atteintes à l'intégrité des ordinateurs afin de choisir les outils spécifiques au plus tôt (afin, notamment, de contrecarrer la propagation des "Malwares" dans le temps).

Nous sommes aussi en relation étroite avec les développeurs de Malwarebytes.org; notamment avec le créateur de RogueKiller qui se combine souvent avec MBAM.

CCleaner a d'autres fonctions.

Idem pour AdwCleaner par exemple.

Si tu te lances dans une analyse en ligne, pense à
Kaspersky < https://www.kaspersky.be/downloads >,
ESET Nod32 < https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/ >,
BitDefender < https://www.bitdefender.fr/toolbox/ >.
Attention: Il faudra souvent, dans le cas d'analyses en ligne, prendre avis pour décider des actions à suivre.

Bon dimanche.
Al.

Patience-Vigilance-Amour.
0