Alimentation qui fait tic tic tic et grésille
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon alimentation de pc fait des ' tic tic tic ' et grésille , je compte la changer dans 2 jours , c'est dangeureux si je travaille avec l'ordi avec cette alimentation ? juste 2 jour et je la change.
j'entends ce bruit même si j'éteind l'ordi , faut débrancher le cable d'alimentation pour l'arrêter
merci ,
mon alimentation de pc fait des ' tic tic tic ' et grésille , je compte la changer dans 2 jours , c'est dangeureux si je travaille avec l'ordi avec cette alimentation ? juste 2 jour et je la change.
j'entends ce bruit même si j'éteind l'ordi , faut débrancher le cable d'alimentation pour l'arrêter
merci ,
A voir également:
- Alimentation qui fait tic tic tic et grésille
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tac-tic leroy merlin application - Forum Logiciels
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Son qui grésille pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Disque dur qui fait tic tic ✓ - Forum Disque dur / SSD
oui je suis sur que c'est l'alimentation , même si j'éteint le pc le bruit continue , si je débranche le cable d'alimentation j'entends plus de bruit , donc c'est l'alimentation
faut simplement être sur à 100% que le bruit vient de l'alim et pas du HDD (bien que en arrête il est normalement stoppé donc silencieux
au mieux ca ne fait rien, au pire ca explose et ca fait sauter ton disjoncteur de maison ..............