Quel nom donner à mon PC ?
TheNewGeek
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais, tout d'abord vous parler de l'histoire de mon PC. J'ai 14 ans et m'intéresse énormément à l'informatique, surtout en hardware et en programmatio, depuis 3 ans, j'ai pour idée de me monter pour la première fois un PC, gamer, dans mon collège il y a un club informatique. Donc je sais comment monter un pc, comme je l'ai dit, ça fait déjà 3ans que j'ai cette idée et il y a 3 ans donc, je me suis acheté mon boitier, un Salman z11 plus, peut après j'ai trouvé une réduction sur la Asus GTX 770, donc je n'ai pas perdu de temps à l'acheter, 2 ans se sont écoulé, et pendent ce temps, je n'ai rien eu d'autre(manque d'argent) mais j'ai tout de même réussit a me procurer la Gigabyte z97x gaming 3, lors du passage de 2014-2015, maintenet je connais ma futur config, et j'ai déjà commencé à monter le PC, et j'ai eu l'idée de lui donner un nom, et je suis persuadé qu'il existe un nom tout à fait adapté, le nom parfait, je ne peut pas l'expliquer, mais je suis sur qu'il existe un nom parfaitement adapté, mais je cherche encore ^^ J'aimerais avoir votre avis, et connaitre que nom vous lui donneriez. Sachant qu'il est à thème rouge et noir comme dans la photo si dessous.
NewGeek
Merci
Cordialement :
NewGeek

Merci
Cordialement :
A voir également:
- Quel nom donner à mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide