Connexion wifi excellente mais pas internet
Fermé
sandralou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
-
18 juin 2007 à 11:00
perceval83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 19:31
perceval83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 19:31
A voir également:
- Connexion wifi excellente mais pas internet
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Pas de connexion internet - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion internet - Guide
10 réponses
batmanu182
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 5 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
7
18 juin 2007 à 11:06
18 juin 2007 à 11:06
Salut,
débranche ta Livebox et rebranche-la. Ca peut faire l'affaire ^.^
débranche ta Livebox et rebranche-la. Ca peut faire l'affaire ^.^
sandralou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
18 juin 2007 à 11:09
18 juin 2007 à 11:09
j'ai déjà essayé! et j'ai aussi essayé d'arrêté Avast mais sans résultats...je comprends pas.
PunKeR77
Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 6 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
43
18 juin 2007 à 11:09
18 juin 2007 à 11:09
Il arrive parfois que la connexion wifi est des problèmes qui windows ne détecte même pas ^^!
en bas a droite tu dois avoir l'icone wifi si tu clique dessus et que tu vas dans l'onglet support puis dans l'état de la connexion tu dois avoir "attribué par DHCP" si c'est le cas (ou pas) clique sur réparer.
Si ta connexion n'est toujours pas revenu débranche et rebranche ton modem (il a peut-être fais une mise a jour).
Tiens au courant !
en bas a droite tu dois avoir l'icone wifi si tu clique dessus et que tu vas dans l'onglet support puis dans l'état de la connexion tu dois avoir "attribué par DHCP" si c'est le cas (ou pas) clique sur réparer.
Si ta connexion n'est toujours pas revenu débranche et rebranche ton modem (il a peut-être fais une mise a jour).
Tiens au courant !
sandralou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
18 juin 2007 à 11:26
18 juin 2007 à 11:26
ok merci, je vais essayer ce soir (je suis au boulot).
J'ai lu des trucs à propos de la DNS...c quoi exactement?
J'ai lu des trucs à propos de la DNS...c quoi exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PunKeR77
Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 6 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
43
18 juin 2007 à 11:37
18 juin 2007 à 11:37
DNS permet de changer un nom en ip genre www.google.fr devient 216.239.59.104 ce qui permet apres à ta machine de pouvoir trouver le site web en question. Tous passe par des adresses ip et DNS masque à l'utilisateur tous ces chiffres en quelque sorte !!
sandralou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
18 juin 2007 à 12:04
18 juin 2007 à 12:04
merci pour l'explication...est ce que ca peut me poser pb ou pas dans ce cas précis?
PunKeR77
Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 6 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
43
18 juin 2007 à 17:25
18 juin 2007 à 17:25
Oui ce serait un problème avec ta livebox qui n'arrive pas à contacter le serveur DNS. Et donc ton pc n'arrive pas a joindre les sites internet. Après il peut y avoir d'autre raison. La résolution DHCP peut aussi poser problème.
perceval83
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
18 juin 2007 à 17:39
18 juin 2007 à 17:39
Bonjour !
je voulais savoir parceque je suis exactement dans le meme cas....
comment on sait si c'est un problème de serveur DNS ?
parceque moi j'ai fait "reparer" et il bloque sur "redéfinition de l'adresse IP" et puis, dans l'onglet "support", quand je clique dans détails, l'addresse IP indique : 0.0.0.0....
merki !
je voulais savoir parceque je suis exactement dans le meme cas....
comment on sait si c'est un problème de serveur DNS ?
parceque moi j'ai fait "reparer" et il bloque sur "redéfinition de l'adresse IP" et puis, dans l'onglet "support", quand je clique dans détails, l'addresse IP indique : 0.0.0.0....
merki !
PunKeR77
Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 6 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
43
19 juin 2007 à 10:16
19 juin 2007 à 10:16
Ca c'est un problème de DHCP soit de résolution d'adresse IP soit tu est mal connecté (si c'est du wifi il est possible que tu es mal rentré la clé WEP/WPA) sinon c'est que ce service n'a pas été activé sur la ***box. Cela peut se faire facilement mais ca dépend des modèles.
perceval83
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
19 juin 2007 à 19:31
19 juin 2007 à 19:31
salut punker , merci de l entraide....
en fait la clé est rentrée correctement et sur la box tt est ok !! je recois le signal ( icone de notification barre des taches ) mais explorer ne vx rien savoir....je pense que cela viens...j en sais rien du tout !!
rien n est rentré dans les parametres de connexions i.e...
merci
en fait la clé est rentrée correctement et sur la box tt est ok !! je recois le signal ( icone de notification barre des taches ) mais explorer ne vx rien savoir....je pense que cela viens...j en sais rien du tout !!
rien n est rentré dans les parametres de connexions i.e...
merci