Desyncronisation chez NEUF

ladyPc Messages postés 8 Statut Membre -  
 pascontent -
Là y’en a marre, trop c’est trop ! je viens de passer ½ heures au téléphone à appuyer sur toutes les touches pour être mise en relation avec le service technique à 0,34cts la minute et voilà pas qu’on me dit finalement « nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel » et hop ça me raccroche au nez !!! Le neuf c’est vraiment de la daube !
Avant, il y a encore deux mois, j’étais chez AOL (depuis 2003). Bon je les trouvais un peu cher mais je n’ai jamais eu de problème avec. Peut être une fois, un problème d’ ADSL, mais cela à vite été résolu et j’ai été dédommagée.
Donc il y a deux mois, je vois que Neuf a racheté AOL et qu’il propose un abonnement plus complet et moins cher qu’AOL, tout en gardant le bénéfice du compte AOL. Je décide donc de migrer gratuitement chez le neuf pour avoir accès en plus à la TV numérique, le téléphone illimité et sans abonnement, un dégroupage total pour 29.99€/mois au lieu de 34.90€ chez AOL pour un ADSL 2 giga à peine, avec le téléphone illimité mais abonnement à France Télécom. J’étais toute contente de ma trouvaille et j’attendais avec impatience mon nouveau modem et le décodeur. Je précise que chez Neuf, il y a le contrôle du direct inclus dans le forfait, faut il encore que le décodeur qu’on nous fournit soit compatible…Bref , je reçois tous ça , j’installe, j’essaye…déjà , la TV marche pas car il y a un problème avec certaines cartes et il faut attendre que Neuf ait résolu le problème ( j’ai appris ça par hasard sur un forum en essayant de comprendre pourquoi ça marchait pas !). Bon, une fois le problème résolu, la TV marche sauf qu’il n’y a pas moyen de regarder un film en entier, surtout aux « heures de pointes ». La connexion déconne, le film est entrecoupé, ça pixellise, au final, j’éteints tout et reviens au bon vieux système d’antenne sur le toit, sauf que là où j’habite, à part les 3 premières chaînes, y’a rien qui passe…
Côté téléphone, alors là je rigole aussi. Selon l’humeur de NEUF, j’ai le droit à plusieurs messages lorsque je souhaite téléphoner soit :
1°- pas de tonalité
2°- je n’ai pas fini de composer le numéro qu’une voix m’annonce dans toutes les langues que le numéro n’est pas attribué
3°- ou alors « par suite d’un trop grand nombres d’appels, votre appel ne peut aboutir »
4°-ou encore, et là c’est le pire, je tombe chez des gens que je ne connais pas, pourtant , je sais que je ne me suis pas trompée dans le numéro ( peut être tomberais-je un jour chez vous…)
Ca c’est quand j’arrive pas à téléphoner, parce que quand ça marche et bien l’illimité, mon œil…je suis coupé au bout de 10-15 minutes ! Alors déjà qu’on paye des fortunes avec leur numéros à la con en 0800, qu’on passe des heures à expliquer à l’opérateur notre problème et qu’en plus on ne comprend pas ce qu’il raconte avec son accent pourri, et bien quand par chance on touche au but….bip …bip…bip…coupé ! Et là faut tout recommencer, y compris les 15€ de communication qu’on vient de fouttre en l’air !
Enfin la connexion Internet, alors que je surfe tranquillement en attendant la fin d’une enchère hyper importante pour moi sur e-bay et dont je suis le meilleur enchérisseur, 1 minute avant le fin, ça déconnecte ! Au final je perds mon objet du siècle à 2€ près, ma fille pleure parce que son dessin animé s’est arrêté ! Et moi là dedans je pète un câble… Quand c’est pas mon mari qui râle parce qu’en pleine partie du dernier jeu de guerre, alors qu’il est prêt à passer grand maître, la connexion coupe et que quand ça revient, il est mort !
Tous ces désagréments sont bien sûr accentués le week end…que demander de mieux ?
Alors en attendant de pouvoir dépenser 30€ pour joindre la hotline, je leur ai envoyé un courrier en recommandé en demandant que cela cesse, et un dédommagement. J’en ai profité pour envoyer une copie de ce post et de cette lettre sur tous les forum que je connais et dans les organismes de défense des consommateurs…Parce que chez Neuf, ils se fouttent de la gueule des blondes dans leurs pubs. Mais non seulement c’est de la pub mensongère sur les blondes mais aussi sur leurs services de merde ! Alors l’heure de la révolte a sonné, faites comme moi, inondez les de lettres de mécontentement, envoyez des post sur les forums ! Il faut que les opérateurs arrêtent de nous prendre pour des pigeons !
Voilà j’ai crié toute ma colère !

il y a t'il quelqu'un pour me donner une astuce ?une solution???? HEEEEEEEEELLLPPP!!!!!!

3 réponses

Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre 32

bonjour,

je n'ai pas de solution miracle. mais alors tu m'as sacrement emu!!! quel recit j'en suis encore scotché hahaha.
si ca peut te consoler un peu moi je suis chez FREE:
quand sa marche tout va bien
quand ca marche pas... la c'est la guerre. et elle se trouve etre exactement comme tu las decris. donc ce n'est pas un probleme juste de NEUF mais de pas mal d'operateur.
pour lhistoire, une fois jai attendu 1h20 pour avoir un technicien qui bien entendu avait un accent tout pourri, je comprenais rien lol, mais le pire c'est quand je lui ai demandé ce quil etait en train de faire parcke ca faisait 5min quil disait plus rien, il m'a repondu "Non mais vous voulez quoi? vous me testé monsieur?"
comme si après 1h20 d'attente et donc tous les frais ki en decoule, il pouvait en plus se permettre de me faire attendre sans rien dire pendant 5 min, bougre de con qui a pas su me dire quoi que ce soit pour maider.
alors bon combat et vive Internet.

ps: je lance un message a tout ceux qui parcontre sont super content de leur fournisseur, faites vous connaitre et indiqué nous qui vous apporte cette lumiere lol.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai eu le meme pbm que toi chez le neuf avec un plus un mega pbm de resiliation qu'ils n'ont pas pris en compte 6 mois apres. J'ai eu un peu de mal à digérer ca...

Malheureusement, (enfin si on veut) le pbm ne vient pas de chez toi donc tu ne px rien faire. Je te conseille par contre de désactiver le pare feu mais il y a quand meme des risques. logiquement avec ca ta connexion sera un peu plus puissante. Par contre pour la télé il n'y a vraiment rien a faire.

Je te conseille un truc, résilie ton abonnement chez eux et trouve un autre opérateur. Moi personnellement je te conseille wanadoo, club-internet, free, tele2. Tu seras moins enervée crois moi...
Par contre fais bien attention de renvoyer le colis et la lettre de resiliation avec un Accusé de réception et precise bien que si tu as des factures qui datent d'apres la résiliation et le mois de préavis tu les menaces de porter plainte. Ils sont déjà devant les tribunaux a cause de facturation abusive.
Par contre, ton geste commerciale tu peux te le mettre ou tu veux ils n'en font pas du tout.
0
pascontent

neuf ça continue, j’étais chez AOL et je n’ai jamais eu de problème avec.
Neuf a racheté AOL et ils me proposent lors d'un démarchage par téléphone un abonnement plus complet et moins cher qu’AOL, tout en gardant le bénéfice du compte AOL.
Inclus les appels téléphoniques illimités nationaux et locaux.
Je décide donc d'accepter une proposition du neuf que je dois revevoir par courrier (d'après l'opératrice) et là j'ai le malheur de donner les coordonnées de ma carte bancaire. Hors surprise ils continuent de me prélever l'abonnement AOL et en plus celui du n9uf
Je reçois une pluie de courrier m'annonçant la confirmation de mon inscription alors que j'ai rien signé.
Je leur envoie aussitôt un recommandé pour mettre fin à cette mascarade et après 2 mois et donc deux mois d'abbonnement je reçois un courrier m'annonçant la confirmation de la résiliation et une note de 80 euros due à des consommations téléphoniques et aux frais de résiliation ,( hors je n''ai jamais appelé l'étranger ni de portable) .. Aucune facture détaillée bien sûr.
0