Screen mirroring Tab Pro 10.1
crooner76
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Smart TV (LED48) Samsung sur laquelle je peux basculer sans problème mon Galaxy S4 en Screen Mirroring.
Je viens d'acheter une Tablette Samsung Tab pro SM-T520 10.1" qui dispose de la même fonction, mais là, problème, impossible de réaliser le couplage.
la tablette et la TV se "voient" bien, mais au moment de se connecter, j'ai une fenêtre qui m'indique que la connexion est impossible à cause d'un problème matériel !
J'ai réitéré l'opération plusieurs fois sans succès.
La TV et la tablette sont à jour...
J'ai réussi à me connecter en wi-fi direct, ça fonctionne (images et vidéos)mais ça rame carrément par rapport à ce que j'obtiens avec mon S4 en screen mirroring.
Quelqu'un a-t-il ce problème et surtout quelle solution ?
Merci
J'ai une Smart TV (LED48) Samsung sur laquelle je peux basculer sans problème mon Galaxy S4 en Screen Mirroring.
Je viens d'acheter une Tablette Samsung Tab pro SM-T520 10.1" qui dispose de la même fonction, mais là, problème, impossible de réaliser le couplage.
la tablette et la TV se "voient" bien, mais au moment de se connecter, j'ai une fenêtre qui m'indique que la connexion est impossible à cause d'un problème matériel !
J'ai réitéré l'opération plusieurs fois sans succès.
La TV et la tablette sont à jour...
J'ai réussi à me connecter en wi-fi direct, ça fonctionne (images et vidéos)mais ça rame carrément par rapport à ce que j'obtiens avec mon S4 en screen mirroring.
Quelqu'un a-t-il ce problème et surtout quelle solution ?
Merci
A voir également:
- Screen mirroring Tab Pro 10.1
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour
Sur ma tablette j'active le screen Mirorring.
Sur ma TV, je vais dans menu/réseau/screen mirorring, à ce moment il y a recherche d'un appareil, normalement il le trouve, et c'est parti : l'écran de la tablette ou du smatphone s'affiche sur l'écran.
Voilà !
Sur ma tablette j'active le screen Mirorring.
Sur ma TV, je vais dans menu/réseau/screen mirorring, à ce moment il y a recherche d'un appareil, normalement il le trouve, et c'est parti : l'écran de la tablette ou du smatphone s'affiche sur l'écran.
Voilà !
Bon, bizarrement, sans rien modifier, maintenant ça fonctionne !