Connexion limitée !

Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre -  
Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjours ,

Aujourd'hui je m'adresse a vous car j'ai un soucis depuis maintenant pas mal de temps ...
Cela va faire maintenant près de 6 mois que je me débat avec ma connexion internet pour que celle-ci sois "normale" (qu'elle ne soit passe plus de connexion limitée , a une connexion "accès a internet")

j'ai parcourus des dizaines de forum pour essayer de résoudre ce problème qui d'après ce que je vois est un véritable fléau mais aucun de ces sujet n'a abouti a une solution ou alors cela ne me concernait pas .

Mais revenons a mon problème , j'ai acheter un carte réseau TP-LINK wireless pour mon ordinateur fixe qui est en wi-fi (il m'est impossible de relier mon ordinateur a mon pc ) , je suis chez numéricable mais seulement cette ordinateur a ce problème dans la maison ( tout les autres sont en wi-fi) pour me connecter a ma boxe j'utilise un amplificateur réseau qui fonctionne très bien pour tout les ordinateur de la maison . A chaque fois que ma connexion est "limitée" je dois débrancher rebrancher au secteur mon amplificateur . Cela arrive de plus en plus c'est histoire commence a me taper sur le système ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Cordialement , MisterSliss

4 réponses

didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut.

Cela ressemble à des parasites sur la ligne EDF: personnellement, j'avais ma chaudière au fioul qui, quand démarrait le moteur du brûleur, envoyait des parasites sur la ligne électrique (mais cela peu être aussi un frigo, un lave-vaisselle etc...) > change l'ordi de prise (dans une autre pièce pour tests)

A tchao bonsoir
0
Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre 14

Bonjours,

Est ce que je ferait mieux de changer de secteur a mon amplificateur ?
je branchais sur ce même secteur mon ancien ordinateur ...

Merci de ta réponse ,
Cordialement ,
MisterSliss
0
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

OUI, essaie cela!

@+
0

non pas de parasite j'ai change mon pc de secteur ainsi que mon amplificateur mais aucun changement ma connexion est passer en limiter an moins de 15 min , je pense donc que le probleme vien de mon pc
0

petit up ! please !
0