"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 HD
Résolu

Bobjoebar

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

glandu Messages postés 25857 Statut Contributeur -
        glandu Messages postés 25857 Statut Contributeur -
        Bonjour,
Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants:
"Vous devez activer MPEG4. L'activation est gratuite rapide et facile ...". Lorsque je clique sur "activer maintenant"
une fenêtre avec un coffre en haut a gauche s'ouvre et j'ai un popup avec le message " Connexion a internet impossible"
alors que je vais sans probleme sur internet avec IE ou chrome.
De plus lorsque je veux avoir mes clés d'activation, j'ai le message suivant: "Nous ne pouvons pas localiser vos clés d'activation sur votre compte."
J'ai pourtant enregistré mon produit sur le site de pinnacle.
Est ce que quelqu'un aurai la solution, je dois faire un petit montage pour un evenement qui arrive a grand pas
Merci d'avance de votre aide

Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants:
"Vous devez activer MPEG4. L'activation est gratuite rapide et facile ...". Lorsque je clique sur "activer maintenant"
une fenêtre avec un coffre en haut a gauche s'ouvre et j'ai un popup avec le message " Connexion a internet impossible"
alors que je vais sans probleme sur internet avec IE ou chrome.
De plus lorsque je veux avoir mes clés d'activation, j'ai le message suivant: "Nous ne pouvons pas localiser vos clés d'activation sur votre compte."
J'ai pourtant enregistré mon produit sur le site de pinnacle.
Est ce que quelqu'un aurai la solution, je dois faire un petit montage pour un evenement qui arrive a grand pas
Merci d'avance de votre aide
        A voir également:         
- "connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 HD
 - Gmail connexion - Guide
 - Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
 - Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
 - D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
 - Macos 15 - Accueil - MacOS