Batterie Dell qui n'est pas reconnue par le pc

Fermé
myangom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 11:40
 myangom - 21 nov. 2014 à 09:46
salut
j'ai un nouveau pc de marque Dell inspirons 15 5000 series ; c'est du intel inside core i5. il se trouve que après quelques semaines d'utilisation ma batterie refusait de se charger . Un technicien m'a réglé le problème en changeant le circuit intégré maintenant je me retrouve avec un autre problème : le pc ne fonctionne maintenant que sous secteur il signale qu'aucune batterie n'est détecté alors que la batterie originale avec qui on la acheté y est toujours .
auriez vous une idée please ?
A voir également:

5 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
12 nov. 2014 à 10:29
Bonjour,

Je vous propose en premier lieu d'effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :

Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.

Rebranchez ensuite le chargeur ainsi que la batterie, et vérifiez s'il y'a un changement.

Je vous souhaite une excellente journée, Hakim
2
bonjour Hakim j'ai essayé la solution dont vous ,m'avez proposé mais malheureusement cela ne marche pas.
je travail toujours sous secteurs et c'est vraiment perturbant dans mon domaine puisque la majorité de mes cours c'est de la programmation une coupure risque de me faire tous reprendre si vous avez une autre solution cela m'aiderai beaucoup . Merci
0