Enregistrement et live d'une batterie en multipiste
Phangorh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment expliquer mon PB mais bon....
Je suis batteur (reggae, dub) et voudrai enregistrer mes lignes de batterie en multipiste (grosse caisse, caisse claire, toms etc...) et pouvoir par la même occasion jouer en live.
Une fois mes micros branchés sur chaque piste de ma table de mixage (j'ai une berhinger xenyx x2222 usb) et raccordée celle-ci a mon pc, je voudrais avoir chacune de mes pistes analogiques séparées sur mon ordi pour pouvoir les contrôlées et y placer mes effets indépendamment sur chaque piste voir y placer des automations pour le live(ex.: un delay juste sur la caisse claire et une reverbe sur les toms etc.).
Je préfère passer par mon pc pour le nombre incalculables d'effets et de réglages possibles
Donc, question: est-ce possible? existe t-il un logiciel pour?
Merci d'avance pour vos réponses et demander si manque de précision :)
Je ne sais pas comment expliquer mon PB mais bon....
Je suis batteur (reggae, dub) et voudrai enregistrer mes lignes de batterie en multipiste (grosse caisse, caisse claire, toms etc...) et pouvoir par la même occasion jouer en live.
Une fois mes micros branchés sur chaque piste de ma table de mixage (j'ai une berhinger xenyx x2222 usb) et raccordée celle-ci a mon pc, je voudrais avoir chacune de mes pistes analogiques séparées sur mon ordi pour pouvoir les contrôlées et y placer mes effets indépendamment sur chaque piste voir y placer des automations pour le live(ex.: un delay juste sur la caisse claire et une reverbe sur les toms etc.).
Je préfère passer par mon pc pour le nombre incalculables d'effets et de réglages possibles
Donc, question: est-ce possible? existe t-il un logiciel pour?
Merci d'avance pour vos réponses et demander si manque de précision :)
A voir également:
- Enregistrement et live d'une batterie en multipiste
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Test batterie pc - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
Bonjour Avec le matériel exposé ci dessus cela n'est pas réalisable, la liaison TBM ORDIi ne se faisant que par l'USB donc un canal.
Il faudrait enregistrer chaque piste séparément pas facile du tout.
Bon courage
Il faudrait enregistrer chaque piste séparément pas facile du tout.
Bon courage
Bonjuor,
Il me semble que cette gamme correspond à votre demande. Il existe sans doute d'autres logiciels (Protools, Adobe Audio ?) mais je ne les connais que de noms.
https://www.magix.com/fr/musique/samplitude/samplitude-music-studio/
Cordialement
Il me semble que cette gamme correspond à votre demande. Il existe sans doute d'autres logiciels (Protools, Adobe Audio ?) mais je ne les connais que de noms.
https://www.magix.com/fr/musique/samplitude/samplitude-music-studio/
Cordialement
Pourquoi la connexion USB ne permettrai qu'une piste ? Une liaison jack, oui.
Mais en pratique tu as raison, d'après la description http://www.behringer.com/EN/Products/X2222USB.aspx l'USB ne permet que du stéréo.