Problème de connexion ADSL avec Wanadoo

KissKool -  
 Ronys -
Bonjour

Un ami a un souci de connexion ADSL. Il arrive bien à s'authentifier (login et mot de passe) mais quand il veut surfer, aucun page ne s'affiche. Sa messagerie sous Outlook Express ne fonctionne plus non plus.

Je lui a ideja fait supprimer sa connexion et réinstallé, mais rien n'y a fait.

Je bloque :-(

Merci de vos réponses

KissKool

21 réponses

tibu

Tout d'abord, bonsoir à tous.
après quelques semaines de lutte acharnée avec les services Wanadoo et France télécom, des dizaines d'euros volés pas le service "assistance" mon père à enfin obtenu la réparation de sa connexion.

pour répondre à ce topic. si vous arrivez à vous connecter, que vous n'arrivez pas à afficher de page internet ou à relever vos messages ; faites un diagnostique du modem via le cd d'install wanadoo. si ce diagnostique s'achève sur le message impossible de se connecter à la mire ADSL. alors appelez France Télécom et faites venir un technicien (gratuit s'ils sont en tord).
pour mon père il fallait changer un barette ADSL au niveau du relais sur lequel il est raccordé. simple mais visiblement pas dans les compétences des techos Wanadoo et F. Télécom.

Un conseil pour les utilisateurs de Wanadoo. si vous appelez le service assistance : c'est 0.35 E la minute sachant qu'aux heures creuses il vous faut environ 10 minutes pour être en relation avec ledit service et qu'au bout de 29 min 59 ils coupent la communication (charte qualité oblige), applez le 1014 et demandez la cellule ADSL, c'est gratuit!

Wanadoo :
c'est cher,
pas mieux bien au contraire,
pas sérieux,
une source de problèmes, mais ils existent toujours...
0