Problème de micro carte sd

Fermé
Malory - 3 janv. 2015 à 21:02
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 4 janv. 2015 à 00:19
Bonjour, alors voilà mon petit soucis. J'ai comme téléphone un wiko cink five et dedans j'ai mis une carte sd normal elle a marcher pendant un temps j'ai pu télécharger des applis musiques et tout et puis après bah sa marchait plus :(
Je me suis dis tient cela doit être la carte sd qui doit être pleine donc j'en ai acheter une plus grande (16GO) et puis bah là elle marche directement pas.
Je ne sais pas pourquoi alors si quelqu'un sait me dire ce pourquoi sa marche pas se serait gentil :)

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
4 janv. 2015 à 00:19
Bonsoir,

Es-tu sûre que les enregistrements que tu a fait se trouvent VRAIMENT sur la carte SD ?? L'as-tu vérifié ?? OU sinon elles seraient SIMPLEMENT enregistrées dans la mémoire de ton WIKO qui serait et resterait pleine même si tu changes de carte mémoire.

Dans les paramètres, tu peux transférer UNE PARTIE des applications sur la carte SD. En ce qui concerne la musique, tu DOIS le faire en connectant ton appareil directement sur un PC via le câble USB<-->micro-USB et le transférer "à la main" avec l'explorateur Windows (COUPER/COLLER).

A+
0