Commencer le Skate

Résolu
SL - 3 janv. 2015 à 09:52
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 2 févr. 2015 à 11:47
Bonjour, je viens de debuter le skateboard et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je suis vraiment motivee et j'ai deja tente d'apprendre toute seule. Ma question va peut-etre vous paraitre idiote mais j'ai vraiment besoin d'une reponse : quand je pousse ma planche pour prendre de la vitesse et que je me positionne bien dessus tout en essayant de garder l'equilibre, le temps que j'ai fait tout ça et bien ma planche ne bouge plus et donc au final je n'avance pas beaucoup et tres lentement... Pourriez-vous m'aider ? Merci ;)

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
5 janv. 2015 à 16:49
Salut!

Il faut que tu t'entraînes. Si tu n'y arrives pas c'est que tu n'es pas complètement à l'aise sur ta planche et donc difficile de passer aux étapes suivantes..

Le seul petit conseil que je peux te donner, c'est que ton pied d'appuie (celui qui ne pousse pas) doit toujours être plus ou moins bien placé sur ta board, même quand tu pousse. Pour le placement de tes pieds vise les visseries pour le pied avant et entre les visseries et le tail pour le pied arrière. tu places ton pied avant, tu pousses et tu place ton pied arrière. Ton centre de gravité doit toujours être au dessus de la board, quand tu te lance, tu gagneras en stabilité.

Voila, j'espère que ça t'aidera et n'hésites pas a demander si veux savoir autre chose ;)
1
Merci beaucoup ! :)
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84 > SL
2 févr. 2015 à 11:47
Alors, des progrès après 1 mois? :)
0