Probleme acer

Résolu
lucdu111 Messages postés 40 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,voila j ai un aspire M3201 et il se mettait tout le temps en dés que je lancé un jeu quoique que je fasse il passé en sécurité du a une surchauffe et sur tout les jeux.Durant ma phase de test pour pouvoir jouer a un jeu il a planté pour la 4 ou 5 eme fois et depuis il ne veut plus s allumer que dois je faire j ai a disposition une ancienne alim 300W d un acer aussi sachant que mon alim actuelle et de 280W est ce que cela est compatible et puis j ai aussi un mais je pense pas que sa vienne de la vu que mon ordi ne s allume plus. Est ce que sa peut venir de la elle même ou pas? sa ne sens pas le brulé ou quoique se doit d autre j ai ouvert pour vérifier.

13 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu ne risques rien d'essayer....
Cdt,
@+

0
lucdu111 Messages postés 40 Statut Membre

bonjour,ok merci sinon vous n avez pas d idée sur se qui peut engendrer cela est se que la carte graphique peut engendrer des court circuit ou autre en surchauffe
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je parle d'essayer ton alim de 300 watts au lieu de celle de 280...c'est là qu'il n'y a aucun risque...pour le pb lui-même, je ne sais pas...désolé !
0

ok merci apres les alim ne sont pas sur lle meme amperage 3,15 et 3,50 je pense pas que sa importe mais bon ensuite j ai decrocher le processeur mais je n arrive pas a le remettre avec toute ces broches en or
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...forcément, une 280 watts et une de 300, l'ampérage fourni est différent, mais dans ton cas, aucun risque...
En revanche, d'avoir enlevé le proco, ça, c'est plus hard !
0

ouais il va me falloir de la patte thermique pour l enlever de la conduite d air non
0

surtout pour le remettre...pas pour l'enlever !
0

oui car j ai essayer de le mettre avec le ventirad mais je n ai fait que tordre les broche comme un con le souci c est que je n arrive pas a l enlever de son socle est j ai peur de l arracher ou autre je peut joindre un photo pour montrrer mon probleme
0

Il y a un sens pour le remettre en principe, ça se met bien...sauf si les picots sont tordus !
0

b oui mais on ma aussi dit de se qui a l air logique qu il decoler le conduit d air de la carte pour pouvoir la passer sur le socle qui est verrouillé est dont il faut deverouiller en tirant un petit levier
0

Désolé, mais, là, de loin, ça dépasse mes "compétences" ...
Bonne chance, attends d'autres avis.
@+

0

ok
merci a toi
0

Ben....de rien !! ;(
0