DirectX
Nijooke
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Nijooke Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nijooke Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Tout d'abord bonne année 2015 ! :D
Je vous explique mon problème, (ou plutôt celui de mon cousin) lors du lancement de Company Of Heroes 2, un message d'erreur s'affiche : Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll
J'ai déjà fais quelques recherches et j'ai vérifié si le pilote de sa carte graphique était a jour et il l'était. Mais rien y fait, impossible de résoudre le problème.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Tout d'abord bonne année 2015 ! :D
Je vous explique mon problème, (ou plutôt celui de mon cousin) lors du lancement de Company Of Heroes 2, un message d'erreur s'affiche : Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll
J'ai déjà fais quelques recherches et j'ai vérifié si le pilote de sa carte graphique était a jour et il l'était. Mais rien y fait, impossible de résoudre le problème.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance !
A voir également:
- DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
2 réponses
Salut bonne année à toi aussi :D
A tu vérifié que directX soit installé correctement et dans sa dernière version?
A tu vérifié que directX soit installé correctement et dans sa dernière version?