Animal Crossing DS : comment devenir riche ?
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà une technique pour se faire du fric sur Animal Crossing DS : vendre un fossile au marché aux puces. J'ai réussi à en vendre un à 10 000 clochettes ! J'étais tellement étonnée ! Je n'ai malheureusement pas réussi à aller au-delà de ce prix. C'est une super bonne technique pour se faire de l'argent mais le problème, c'est que il est difficile de trouver beaucoup de fossiles. Même quand on avance des années et des années vers le futur. C'est pire, même. Avez-vous une autre technique à part l'arbre à clochettes qui est une pure arnaque ( j'ai essayé deux fois, sans succès ) et les fameuses 10 000 clochettes à mettre en compte en banque et avancer 10 années plus tard ce qui ne marche pas non plus ( j'ai aussi essayé deux fois, sans succès encore. ) ?
A voir également:
- Animal Crossing DS : comment devenir riche ?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
salut.
Avec une pelle tape sur touts les rochers tu verras dans un il y aura qqchose ; mais ça marche qu'une fois par jour.
Avec une pelle tape sur touts les rochers tu verras dans un il y aura qqchose ; mais ça marche qu'une fois par jour.
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
5
Salut, merci pour ta réponse ;) , mais je le savais déjà. C'est un peu énervant de chercher dans tous les roches de la ville pour au final gagner peu. Combien déjà ?
gabana_groupe
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
ok
gabana_groupe
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
je sais plus combien mais je suis déjà tombée sur des pierres précieuses (saphir essentiellement).