Virus ??

Fermé
leredureau - 2 janv. 2015 à 15:10
 leredureau - 4 janv. 2015 à 13:36
Bonjour,voilà,j'ai environs toutes les 2minutes un retour Windows,quand je joue a counter ou autres,je ne peux jouer a peine 2minutes sans que ça me fasse un retour windows,ça me met sur mon bureau,je reclique sur counter et je peux y rejouer pendant 2minutes avec que cela me le refasse..Et sais comme ça avec TOUT mes jeux. Et ça fais ça avec google,skype,dofus,même les fenêtres que j'ouvre pour allez dans mon disque dur. De temps en temps ça ne le fais plus,jusqu'as ce que je redémarre mon pc...Aidez-moi svp,je vais devenir fou.
A voir également:

1 réponse

iroflo42 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 15:28
C'est peut etre un virus ou peut être que ton ordinateur ne supporte pas les jeux et les ferme mais c'est bizarre que sa fasse sa avec google o_O. Essaye de nettoyer ton navigateur (peut être que sa fais sa car ton navigateur a une extension qui c'est ajouté), est ce que sa te le fait que sur les jeux en réseau ? sinon go Avast scan....ccleaner...enfin bref répond deja a ma question ;)
0
Je pense pas que ça vienne de mon pc qui ne supporte pas les jeux,puisque il est assez bon. Comment dois-je nettoyer mon navigateur et qu'est-ce que ça va faire exactement ? ça me le fais sur tout les jeux,que ce soit en réseaux ou non,mais avec n'importe quoi ça me le fais,a partir du moment ou il y a une fenêtre,ça la déselectionne toutes les deux minutes,j'ai déjà fais un scan,il a trouver certaine chose,que j'ai ensuite supprimer mais le bug reste toujours...:(.
0
iroflo42 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 15:56
ce qui marche vriament bien c'est de reprendre un sauvegarde precedente (ex: sa te le fais depuis une semaine tu prend la sauvegarde fait le mois dernier mais tu perdra tout ce qui a été fait sur ton ordi depuis un mois) sinon recherche programme et fonctionnalité si un logiciel c'est pas insttallé tout seul :/
0
Bha en fait,le truc la ça fais plus d'un an que je l'ai,alors je vois pas comment je pourrais remonter aussi loin,mon père m'avais confisquer mon pc au moment ou j'avais ça,sa faisait 3mois que je l'avais,et pendant 9mois-1an il a pas été allumer,quand je l'ai récupérer il faisais ça :/
0
T'as plus d'idée ?
0