A voir également:
- Lenteur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 15:17
2 janv. 2015 à 15:17
Pourqoi ne pas nous faire un test de débit et nous coller le screen ?
Test ------>ici
Nous joindre le lien de l'impression d'écran que tu upload -------> ici
( Pour l'impression d'écran touche juste appuyer sur la touche "impr écran" et coller dans "Paint" , ensuite enregistrer sur le bureau )
L'internet pas satellite est une solution alternative de l'adsl ( pour ceux qui ne sont pas éligible , trop loin du NRA )
Elle permet un débit descendent pouvant aller jusqu'à 21 Mb/s et montant jusqu'a 5 Mb/s
Cependant le ping est très élevé ( le temps pour que ta requête web arrive jusqu'au serveurs ) , car les satellite sont en orbite géostationnaires c'est a dire à 784 Km au dessus de l'équateur .
Le ping moyen d'une connexion satellitaire est de 650* ms (contre 40 ms pour l'ADSL)
*cela fait une croix sur les jeux vidéo en ligne !
Test ------>ici
Nous joindre le lien de l'impression d'écran que tu upload -------> ici
( Pour l'impression d'écran touche juste appuyer sur la touche "impr écran" et coller dans "Paint" , ensuite enregistrer sur le bureau )
L'internet pas satellite est une solution alternative de l'adsl ( pour ceux qui ne sont pas éligible , trop loin du NRA )
Elle permet un débit descendent pouvant aller jusqu'à 21 Mb/s et montant jusqu'a 5 Mb/s
Cependant le ping est très élevé ( le temps pour que ta requête web arrive jusqu'au serveurs ) , car les satellite sont en orbite géostationnaires c'est a dire à 784 Km au dessus de l'équateur .
Le ping moyen d'une connexion satellitaire est de 650* ms (contre 40 ms pour l'ADSL)
*cela fait une croix sur les jeux vidéo en ligne !
Merci,
mais j'ai déjà fait à plusieurs reprises ces fameux test
ping: env 750ms
Debit down: env 8 à 10 mbs
Débit up : 0.00 à 0.05 mbs
Mais cela n'est valable que plusieurs fois par jour, à d'autres moments j'ai des valeurs tout à fait normales .
Et cela ne se produit que depuis 8 jours, avant j'avais internet de façon correct.
Ben.
mais j'ai déjà fait à plusieurs reprises ces fameux test
ping: env 750ms
Debit down: env 8 à 10 mbs
Débit up : 0.00 à 0.05 mbs
Mais cela n'est valable que plusieurs fois par jour, à d'autres moments j'ai des valeurs tout à fait normales .
Et cela ne se produit que depuis 8 jours, avant j'avais internet de façon correct.
Ben.
Merci Soso,
Mais Je pense Vraiment que cela viens de mon PC, je surf parfaitement sur ma tablette, mon portable, ma TV (qui est sur satellite aussi dailleurs et marche bien, ainsi que le téléphone)
et encore une fois cela ne se produit qu' a des heures précises, Matin et soir, en ce moment mon surf est fluide.
Et enfin, l'évaluation de mon log par Hijackthis.de indique plusieurs lignes suspectes.
Ben.
Mais Je pense Vraiment que cela viens de mon PC, je surf parfaitement sur ma tablette, mon portable, ma TV (qui est sur satellite aussi dailleurs et marche bien, ainsi que le téléphone)
et encore une fois cela ne se produit qu' a des heures précises, Matin et soir, en ce moment mon surf est fluide.
Et enfin, l'évaluation de mon log par Hijackthis.de indique plusieurs lignes suspectes.
Ben.
Merci...,
J'attend de voir ce que pense Malekal-morte de ces rapports FRST.
Ben.
J'attend de voir ce que pense Malekal-morte de ces rapports FRST.
Ben.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
2 janv. 2015 à 17:06
2 janv. 2015 à 17:06
Rien de malicieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
2 janv. 2015 à 14:54
2 janv. 2015 à 14:54
Salut,
Ca doit venir de ta connexion.
Déjà désinstalle Spybot, pas très efficace.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Ca doit venir de ta connexion.
Déjà désinstalle Spybot, pas très efficace.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.