Souris qui bouge toute seule

DelPintou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DelPintou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila récemment m'as souris s'est mise a bloqué je ne pouvais pas la deplacer elle partait dans tout les sens , on m'as demande de fair eun rapport zhp diag

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141224_y5c10z15d7k13

1 réponse

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Et tu as essayé une autre souris ?
0
DelPintou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je suis sur un PAD mais je redoute un virus je m'inquiete pour mes données et si le rapport est clean normalement je ne devrais pas a m'inquieter
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > DelPintou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pad ou une souris ?
0
DelPintou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

un pad , le truc directement sur l'ordinateur portable
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > DelPintou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parles d'une souris dans ton post initial...donc !!!

Ton pilote est à jour ?
Et de toute façon, il faut faire une sauvegarde de tes données.
Ton zhp est clean.
Et si tu branches une souris, ça donne quoi .
0

mon zhp est clean pas de virus ?
0