CD de restauration systeme HP Pavilion DV7 2238SF
Jacques
-
nadfabalou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadfabalou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir quel est le délai "LELGAL" pendant lequel un constructeur se doit de maintenir à disposition des utilisateurs le système de restauration de données de ses matériels ?
D'autre part, mes DVD de restauration ne fonctionnent plus, donc impossible de réinstaller. Parmi les gens du forum, quelqu'un aurait il ces DVD ou un site sur lequel je pourrai me les procurer.
Par avance merci et meilleurs voeux à tous pour 2015
Jacques
PC HP Pavilion DV7 2238SF
Windows 7 64 bits HDD 500 Go. RAM 4Mo.
Je cherche à savoir quel est le délai "LELGAL" pendant lequel un constructeur se doit de maintenir à disposition des utilisateurs le système de restauration de données de ses matériels ?
D'autre part, mes DVD de restauration ne fonctionnent plus, donc impossible de réinstaller. Parmi les gens du forum, quelqu'un aurait il ces DVD ou un site sur lequel je pourrai me les procurer.
Par avance merci et meilleurs voeux à tous pour 2015
Jacques
PC HP Pavilion DV7 2238SF
Windows 7 64 bits HDD 500 Go. RAM 4Mo.
A voir également:
- CD de restauration systeme HP Pavilion DV7 2238SF
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
flo88
Messages postés
28406
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 002
Salut
Je cherche à savoir quel est le délai "LELGAL" pendant lequel un constructeur se doit de maintenir à disposition des utilisateurs le système de restauration
Rien, nenni, il n'y en a aucun. La garantie couvre le matériel, pour la restauration du système, le constructeur se doit de fournir la possibilité à l'acheteur de restaurer son système à n'importe quel moment:
Ce qu'il fait en laissant une partition cachée sur le disque dur ET la possibilité de créer des disques de restauration.
C'est inattaquable car le pc est vendu en lot avec une certification.
Marchera pas. Chaque disque dur est marqué pour la restauration.
Pourquoi vos disques ne marche pas ?? Attention s'il y a eu un changement matériel, c'est normal.
De toute façon, il est conseillé de passer par la partition cachée:
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Suivre "restaurer sans les DVD"
Je cherche à savoir quel est le délai "LELGAL" pendant lequel un constructeur se doit de maintenir à disposition des utilisateurs le système de restauration
Rien, nenni, il n'y en a aucun. La garantie couvre le matériel, pour la restauration du système, le constructeur se doit de fournir la possibilité à l'acheteur de restaurer son système à n'importe quel moment:
Ce qu'il fait en laissant une partition cachée sur le disque dur ET la possibilité de créer des disques de restauration.
C'est inattaquable car le pc est vendu en lot avec une certification.
Marchera pas. Chaque disque dur est marqué pour la restauration.
Pourquoi vos disques ne marche pas ?? Attention s'il y a eu un changement matériel, c'est normal.
De toute façon, il est conseillé de passer par la partition cachée:
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Suivre "restaurer sans les DVD"