Ordinateur portable très long à démarrer et à s'éteindre !!!
Ledzebine62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ledzebine62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ledzebine62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est très très lent à démarrer ainsi qu'à s'éteindre ( environ 5 minutes ). De plus, il est également plus long qu'avant à accomplir des tâches quelconques. Ai-je un virus ???
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Cordialement.
Mon ordinateur est très très lent à démarrer ainsi qu'à s'éteindre ( environ 5 minutes ). De plus, il est également plus long qu'avant à accomplir des tâches quelconques. Ai-je un virus ???
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Pc portable long a demarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
C'est un pc fixe (boitier/tour) ou un portable ?
Dans les deux cas tente un scan antivirus avec MalwareByte et de passer un coup de CCleaner.
C'est un pc fixe (boitier/tour) ou un portable ?
Dans les deux cas tente un scan antivirus avec MalwareByte et de passer un coup de CCleaner.
https://fr.malwarebytes.com/
D'ailleurs Avast pompe pas mal les ressources du pc, alors que Malwarebyte est passif ;)
Et non Malwarebyte est gratuit, mais tu peux passer en premium si tu le souhaite avoir d'autres fonctionnalités, un peu comme Avast mais en beaucoup mieux.
Je te répondrai par la suite ou en est mon pc avec ça. Du coup, je dois me débarrasser d'avast si je conserve Malware ? C'est suffisant comme antivirus ?