Incapable denregistrer des tunes

pacha1510 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Pk jsui pas capable dutiliser morpheuse ou nimporte kel autre logiciel pour downloader des tunes ca marque ke jai pas le droit mais y ajuste cet ordi la ki fai ca sur les autre je peux.. ca di ke jai pas le droit den enregistrer pi si jclique sur OK ben ca manmene sur Ebay pour machete lalbum de lartiste Mais moi c downloader une tunes gratuite ke jveu. Merci davance!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

C'EST OU QU'ON PEUT DOWNLOADER DES TUNES (lol) ????des que tu y'arrive tu nous dit comment tu fait ok?
0
pacha1510 Messages postés 8 Statut Membre

Ta pas lu comme fau cke jai ecrit... ds ce temp la repond pas!!
0
Utilisateur anonyme

tu m aitaune que g po lu tou kom y fo .lol.
0

Toute les tunes jpa capable den enregitrer une y dise jai pas le droit mais kan jsui sur mon autre ordi ds le meme logiciel jpeu den downloader tan ke jveu y ajuste sur celle ke jsui presentement la ke ca marche pas y fau jpaye sinon en memmenan sur Ebay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon treve de plaisanteries .qu'est ce que tu appelle une "tune" deja???? pas facile de comprendre ce que tu veut dire alors si tu veut que quelqu'un t'aide il va faloir que tu fasse un petit effort !moi je veut bien t'aider mais la je comprend rien du tout
0

.... une tune c une chanson... une piste dun artiste sur son album tu compren la??
0
Utilisateur anonyme

bon attends "morpheuse" c'est ton emule c'est ca??? des tunes c'est des mp3 c'est ca????
0

Oui c ca
0
Utilisateur anonyme

une tune c une chanson. ba tu vois quand tu veut .bon maintenant donne des details sur ton ordi .ta connection, tes reglages de ports le type de box ou de modem que tu utilise , etc etc car vu que y'a que toi en face de ton ordi ba on peut pas devinner
0