Session "fantôme "
ChromeProb
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ChromeProb Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChromeProb Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un an une session "fantôme" a été créé sur mon ordinateur. Quelques jours plus tard, sans mon consentement une autre s'était créé. J'avais ensuite essayer en vain de supprimer cette session. Ne voyant aucun inconvénient à cette session à part une icône au démarrage j'avais décidé d'abandonner. Hors jeudi dernier en allumant mon ordinateur j'ai vu une autre session au démarrage. Souhaitant supprimer cette session je fait appel à vous.
Depuis un an une session "fantôme" a été créé sur mon ordinateur. Quelques jours plus tard, sans mon consentement une autre s'était créé. J'avais ensuite essayer en vain de supprimer cette session. Ne voyant aucun inconvénient à cette session à part une icône au démarrage j'avais décidé d'abandonner. Hors jeudi dernier en allumant mon ordinateur j'ai vu une autre session au démarrage. Souhaitant supprimer cette session je fait appel à vous.
A voir également:
- Session "fantôme "
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ouvrir ma session yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ? ✓ - Forum logiciel systeme
ET mon antivirus est Eset smart Security 8, à l'époque de la première session fantôme c'était la version 7 de Eset Smart Security.