Probleme wifi pierre1881 - Dernière réponse le 27 déc. 2014 2 réponses bonjour je vient d instaler debian 7.6 wheezy sur un hp pavilion g7 depuis impossible de ce connecter avec le wifi quelqu un pourrai m aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Probleme de pilote renseignez vous avant d'installer n'importe qoi ;) Réponse 2 / 2 pierre1881 Auteur c pour ca que je demande Utilisateur anonyme cherche sur google le nom de ta carte wifi suivit de pilote linux ptet que tu vas trouver ;) jeanbi Contributeur Bonjour Tapes dans une console lspci lsusb ifconfig Et colle nous le resultat a+ Utilisateur anonyme jeanbi dommage que tu n'est pas mis ca en tant que reponse car je t'aurait mis +1 ta reponse est tres utile cordialement . pierre1881 Auteur je le fait pour chaque ligne jeanbi Contributeur ben oui a+ Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Probleme de pilote renseignez vous avant d'installer n'importe qoi ;)
Réponse 2 / 2 pierre1881 Auteur c pour ca que je demande Utilisateur anonyme cherche sur google le nom de ta carte wifi suivit de pilote linux ptet que tu vas trouver ;) jeanbi Contributeur Bonjour Tapes dans une console lspci lsusb ifconfig Et colle nous le resultat a+ Utilisateur anonyme jeanbi dommage que tu n'est pas mis ca en tant que reponse car je t'aurait mis +1 ta reponse est tres utile cordialement . pierre1881 Auteur je le fait pour chaque ligne jeanbi Contributeur ben oui a+
Utilisateur anonyme cherche sur google le nom de ta carte wifi suivit de pilote linux ptet que tu vas trouver ;)
Utilisateur anonyme jeanbi dommage que tu n'est pas mis ca en tant que reponse car je t'aurait mis +1 ta reponse est tres utile cordialement .