A voir également:
- Compilation checkinstall
- Breach compilation - Guide
- Compilation année 80 télécharger gratuit - Forum Musique / Radio / Clip
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Compilation error: expected ')' before ';' token ✓ - Forum C
- Compilation error: unterminated #ifndef ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour,
La compilation de logiciel est souvent assez "sportive" pour quelqu'un qui n'est pas habitué à compiler...
Je vois qu'il existe un binaire pour Ubuntu13.04, tu as essayé de l'installer sur Debian ? C'est le même format de paquet, si les dépendances sont satisfaites ça peut marcher.
La compilation de logiciel est souvent assez "sportive" pour quelqu'un qui n'est pas habitué à compiler...
Je vois qu'il existe un binaire pour Ubuntu13.04, tu as essayé de l'installer sur Debian ? C'est le même format de paquet, si les dépendances sont satisfaites ça peut marcher.
bonsoir oui j'ai également vu ça, ça me pose des soucies de dépendance y comprit sur le paquet pour ubuntu13.04 mais je m'en suis sortie en forcent l'installation. a priori ça fonctionne et au pire je désinstallerais ça.
Mais j'avoue compilé quand ça ne fonctionne pas j'ai énormément de mal a savoir pour la raison.
Sinon je voulais le compiler aussi pour tester le checkinstall.
M'enfin voila ca fonctionne j'ai juste forcé l'installation il n'y avais qu'un soucis de dependance pulse0 en version 5 au lieux de la version 2.??.
Je te remerci
Mais j'avoue compilé quand ça ne fonctionne pas j'ai énormément de mal a savoir pour la raison.
Sinon je voulais le compiler aussi pour tester le checkinstall.
M'enfin voila ca fonctionne j'ai juste forcé l'installation il n'y avais qu'un soucis de dependance pulse0 en version 5 au lieux de la version 2.??.
Je te remerci