Adwcleaner
Résolu
joueur
Messages postés
443
Statut
Membre
-
joueur Messages postés 443 Statut Membre -
joueur Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'emploi de Adwcleaner peut avoir entrainé la suppression de AOL sur un ordinateur portable ?
Je voudrais savoir si l'emploi de Adwcleaner peut avoir entrainé la suppression de AOL sur un ordinateur portable ?
A voir également:
- Adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adwcleaner mac - Astuces et Solutions
- Malwares sur mac OSX 10.9.5 ? ✓ - Forum Virus
- AdwCleaner est-il fiable ? - Forum Antivirus
- Adwcleaner ccm - Guide
4 réponses
Le proxy forcé, ce sont les adwares qui font cela.
Ca permet d'injecter des publicités dans les pages WEB.
Il ne faut pas que le proxy soit coché (actif).
Après on peut vérifier l'ordinateur entièrement avec une analyse FRST.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Ca permet d'injecter des publicités dans les pages WEB.
Il ne faut pas que le proxy soit coché (actif).
Après on peut vérifier l'ordinateur entièrement avec une analyse FRST.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
bonsoir Makelal,
ma fille avait essayé d'installer un jeu sur son pc pour ses enfants et elle s'est aperçue que des installations se faisaient qu'elle ne souhaitait pas.
Comme j'utilise Adwcleaner je le lui ai conseillé et elle n'a plus accès à AOL.
Elle vient de me dire que elle est allée dans les paramètres de connexion et elle s'est aperçue que ça lui avait coché dans les paramètres de connexion Serveur proxy et que ça lui avait décoché la détection automatique des paramètres.
tu vois quelque chose .... la chose est rentrée dans l'ordre heureusement
ma fille avait essayé d'installer un jeu sur son pc pour ses enfants et elle s'est aperçue que des installations se faisaient qu'elle ne souhaitait pas.
Comme j'utilise Adwcleaner je le lui ai conseillé et elle n'a plus accès à AOL.
Elle vient de me dire que elle est allée dans les paramètres de connexion et elle s'est aperçue que ça lui avait coché dans les paramètres de connexion Serveur proxy et que ça lui avait décoché la détection automatique des paramètres.
tu vois quelque chose .... la chose est rentrée dans l'ordre heureusement
Bonjour,
Encore une fois tu as répondu avec la vitesse de l'éclair, bravo !!!
J'ai, par contre tardé à te remercier de cette intervention mais nous sommes en famille et après la panique qui m'a fait consulté le site et comme ma fille était parvenue à remettre son appareil en fonctionnement j'ai pensé à remettre à ce matin le plaisir de te causer.
Je vais lui faire part de ta réponse afin qu'elle ne se prive pas des services d'Adwcleaner que j'apprécie personnellement beaucoup.
Mais il me semble qu'AOL présente parfois des problèmes, sans doute sont ils trop "protégés". Enfin la maquina fonctionne et c'est le principal.
Bonne journée et à plus tard.
Encore une fois tu as répondu avec la vitesse de l'éclair, bravo !!!
J'ai, par contre tardé à te remercier de cette intervention mais nous sommes en famille et après la panique qui m'a fait consulté le site et comme ma fille était parvenue à remettre son appareil en fonctionnement j'ai pensé à remettre à ce matin le plaisir de te causer.
Je vais lui faire part de ta réponse afin qu'elle ne se prive pas des services d'Adwcleaner que j'apprécie personnellement beaucoup.
Mais il me semble qu'AOL présente parfois des problèmes, sans doute sont ils trop "protégés". Enfin la maquina fonctionne et c'est le principal.
Bonne journée et à plus tard.