Valeur zéro

Résolu
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'en ai marre de toujours aller dans les options d'excel pour décocher l'affichage de la valeur zéro si cellule est nulle.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour rendre cette option par défaut pour tous les classeurs.
merci et joyeuses fêtes

A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

A essayer : te faire un modèle avec les feuilles sans cette option activée et le mettre le répertoire xlstart
eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour, mchotard.

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée ...
La preuve, MicroSoft n'a pas jugé prudent de prévoir cela en option permanente, mais uniquement pour la feuille courante. Aussi, seule la méthode d'Eric est valable.
0
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Merci à eriiic et raymond pour leur réponse, je vois que cela est compliqué et je continuerai à faire comme avant.
pas grave
Bonne année
0