Probleme "reseau indisponible"-Iphone 4S

eniloc00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Depuis hier mon Iphone 4s m'affiche "réseau indisponible", je ne peux donc plus envoyer de message ni recevoir d'apl... alors qu'il fonctionnais très bien avant, le problème est arrivé d'un coup ... Mon opérateur est SFR. Je me suis donc rendu sur leur site internet, j'ai fais un diagnostique (mettre le telephone en mode avion, l'éteindre, le réinitialisée ...) et le probleme na toujours pas disparu... J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si il y a une solution..?
Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Tu dois etre dans un endroit qui n'a pas de réseau ... As-tu déjà essayer dans un autre endroit ? Si le probleme persiste , pars dans la boutique SFR et il te diront ce qu'il faut faire .
Joyeux Noël !
0
TomDupont500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Si le réseau est indisponible c'est parce que tu est dans une zone sans réseau

JOYEUX Noel
0
Spectrum1901 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu sors ???

--
0
Spectrum1901 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Spectrum1901 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sors :')

--
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, éteint l'iPhone et rallume le vois si l'iPhone de demande le code pine de la carte Sim, si oui alors vois avec ton opérateur.
SI l'iPhone ne te demande pas le code pine, éteint a nouveau l'iPhone, sort la carte Sim et remets la en place et redémarre l'iPhone.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour eniloc00,

Retrouvez des conseils en cas de problèmed'émission ou réception d'appel sur votre mobile SFR sur ce lien :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html

J'espère que cela vous a aidé ?
0