Probleme "reseau indisponible"-Iphone 4S
Fermé
eniloc00
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
Modifié par eniloc00 le 24/12/2014 à 19:18
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 17:50
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 17:50
A voir également:
- Probleme "reseau indisponible"-Iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 19:38
24 déc. 2014 à 19:38
Bonjour ,
Tu dois etre dans un endroit qui n'a pas de réseau ... As-tu déjà essayer dans un autre endroit ? Si le probleme persiste , pars dans la boutique SFR et il te diront ce qu'il faut faire .
Joyeux Noël !
Tu dois etre dans un endroit qui n'a pas de réseau ... As-tu déjà essayer dans un autre endroit ? Si le probleme persiste , pars dans la boutique SFR et il te diront ce qu'il faut faire .
Joyeux Noël !
TomDupont500
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
1
24 déc. 2014 à 19:38
24 déc. 2014 à 19:38
Bonsoir,
Si le réseau est indisponible c'est parce que tu est dans une zone sans réseau
JOYEUX Noel
Si le réseau est indisponible c'est parce que tu est dans une zone sans réseau
JOYEUX Noel
Spectrum1901
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
45
24 déc. 2014 à 19:44
24 déc. 2014 à 19:44
Tu sors ???
--
--
Spectrum1901
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
45
>
Spectrum1901
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
24 déc. 2014 à 19:44
24 déc. 2014 à 19:44
Tu sors :')
--
--
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
25 déc. 2014 à 19:24
25 déc. 2014 à 19:24
Salut, éteint l'iPhone et rallume le vois si l'iPhone de demande le code pine de la carte Sim, si oui alors vois avec ton opérateur.
SI l'iPhone ne te demande pas le code pine, éteint a nouveau l'iPhone, sort la carte Sim et remets la en place et redémarre l'iPhone.
SI l'iPhone ne te demande pas le code pine, éteint a nouveau l'iPhone, sort la carte Sim et remets la en place et redémarre l'iPhone.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
26 déc. 2014 à 17:50
26 déc. 2014 à 17:50
Bonjour eniloc00,
Retrouvez des conseils en cas de problèmed'émission ou réception d'appel sur votre mobile SFR sur ce lien :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html
J'espère que cela vous a aidé ?
Retrouvez des conseils en cas de problèmed'émission ou réception d'appel sur votre mobile SFR sur ce lien :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html
J'espère que cela vous a aidé ?