Probleme "reseau indisponible"-Iphone 4S

Fermé
eniloc00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par eniloc00 le 24/12/2014 à 19:18
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 17:50
Bonjour ! Depuis hier mon Iphone 4s m'affiche "réseau indisponible", je ne peux donc plus envoyer de message ni recevoir d'apl... alors qu'il fonctionnais très bien avant, le problème est arrivé d'un coup ... Mon opérateur est SFR. Je me suis donc rendu sur leur site internet, j'ai fais un diagnostique (mettre le telephone en mode avion, l'éteindre, le réinitialisée ...) et le probleme na toujours pas disparu... J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si il y a une solution..?
Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 19:38
Bonjour ,
Tu dois etre dans un endroit qui n'a pas de réseau ... As-tu déjà essayer dans un autre endroit ? Si le probleme persiste , pars dans la boutique SFR et il te diront ce qu'il faut faire .
Joyeux Noël !
0
TomDupont500 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 1
24 déc. 2014 à 19:38
Bonsoir,
Si le réseau est indisponible c'est parce que tu est dans une zone sans réseau

JOYEUX Noel
0
Spectrum1901 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 45
24 déc. 2014 à 19:44
Tu sors ???

--
0
Spectrum1901 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 45 > Spectrum1901 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
24 déc. 2014 à 19:44
Tu sors :')

--
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
25 déc. 2014 à 19:24
Salut, éteint l'iPhone et rallume le vois si l'iPhone de demande le code pine de la carte Sim, si oui alors vois avec ton opérateur.
SI l'iPhone ne te demande pas le code pine, éteint a nouveau l'iPhone, sort la carte Sim et remets la en place et redémarre l'iPhone.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
26 déc. 2014 à 17:50
Bonjour eniloc00,

Retrouvez des conseils en cas de problèmed'émission ou réception d'appel sur votre mobile SFR sur ce lien :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html

J'espère que cela vous a aidé ?
0