Nouvel carte sim ?

Fermé
Sewer7 - 24 déc. 2014 à 18:25
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 24 déc. 2014 à 23:51
Bonjour,

Je viens de m'acheter une carte sim puisse que je passe d'une carte sim a une carte sim nano. Le vendeur m'a seulement vendu la carte? Il ne l'a pas activé ou changer mes trucs de carte.. Est-ce que ces a moi de le faire? Ou il y a t'il un moyen de prendre le numero de mon ancienne carte et de mettre tout mes donner sur ma nouvelle carte? Car pour linsant jai mis ma nouvelle carte sim mais mes messages je les recois encore sur mon autre carte.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
24 déc. 2014 à 23:51
Salut, normalement une carte Sim neuve doit être activé ce qui désactive automatiquement l'ancienne.
Ta nouvelle carte ne doit surement pas être activé puisque tu reçois toujours les SMS sur l'ancienne Sim.
Connecte toi sur ton compte via la page de ton opérateur tu dois surement avoir une rubrique qui te permet d'activer ta nouvelle carte Sim.
Ou alors il faut appeler ton opérateur par téléphone et leurs demander d'activer ta nouvelle carte Sim.
0