Blocage Iphone

Fermé
FloreNoel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 18:19
FloreNoel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 18:23
Bonjour,

Je suis une quiche en informatique et j'ai voulu désimlocker moi-même mon IPhone 3gs, maintenant l'iphone s'arrête et redémarre seul et quand il s'allume il m'affiche en gros IOS6 avec une glissière et quand je glisse je tombe sur la page "Se connecter à Itunes"

L'Iphone ne se connecte plus à Itunes, et je n'y ait plus accès a partir de mon ordinateur, mais quand j'utilise redsn0w, je peux quand même encore faire des choses.

Je suis perdue et ce téléphone n'est pas à moi, j'ai besoin d'aide...

Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour le restaurer totalement ? Je n'ai rien dessus qui risque d'être perdu, je peux tout supprimer.

Merci de tout coeur
Flore
A voir également:

1 réponse

FloreNoel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 18:23
Je tiens a préciser que j'ai déjà tenté le reboot, et le passage en mode DFU sur Itunes...
0