Compression avec Vitauldub
Alucard34
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
J'ai installé Virtualdub mais il est en anglais et je veux mettre un film de 716mb sur un CD de 700mb.
Comment dois-je faire ? JE dois le compresser ou le couper ou faire autre chose .Je sais pas m'en servir .
Et est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller un pack codec S.V.P?
merci
J'ai installé Virtualdub mais il est en anglais et je veux mettre un film de 716mb sur un CD de 700mb.
Comment dois-je faire ? JE dois le compresser ou le couper ou faire autre chose .Je sais pas m'en servir .
Et est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller un pack codec S.V.P?
merci
A voir également:
- Compression avec Vitauldub
- Compression pdf - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum Windows 7
- Compression fichier powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Salut,
Pour enlever 16 mo, le mieux c'est de couper le générique de fin et peut etre celui du début.
Tu peux faire cela sans recompresser et donc garder la même qualité. Ca doit prendre 5minutes l'opération. Lance virtualdub, ouvre ton fichier, puis avec le menu Edit -> set selection start/end tu prend les générique a enlever. Puis avec la touche supprime tu les enleve.
Pour reenregistrer sans recompresser tu dois allé dans longlet video -> direct stream copy et pareil pour l'audio -> audio -> direct stream copy.
Puis file -> save as avi et le tour est joué !
Pour enlever 16 mo, le mieux c'est de couper le générique de fin et peut etre celui du début.
Tu peux faire cela sans recompresser et donc garder la même qualité. Ca doit prendre 5minutes l'opération. Lance virtualdub, ouvre ton fichier, puis avec le menu Edit -> set selection start/end tu prend les générique a enlever. Puis avec la touche supprime tu les enleve.
Pour reenregistrer sans recompresser tu dois allé dans longlet video -> direct stream copy et pareil pour l'audio -> audio -> direct stream copy.
Puis file -> save as avi et le tour est joué !