Problème avec la commande helo ou ehlo
lonewolfs
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné chez aol et j'essai d'envoyer un mail avec telnet mais voila je suis coincé au moment du helo ou ehlo.
Je me connecte bien au serveur smtp d'aol avec un : "open smpt.fr.aol.com 587"
Mais lorsque je veux ouvrir le debut du mail avec helo, je recois ce type de retour : "501 SYNTAX ERROR IN PARAMETERS OR ARGUMENTS".
Auriez vous une explication, une suggestion pour que je puisse tester l'envoi de mail en ligne de commande ??
Merci d'avance pour votre aide
lonewolfs
je suis abonné chez aol et j'essai d'envoyer un mail avec telnet mais voila je suis coincé au moment du helo ou ehlo.
Je me connecte bien au serveur smtp d'aol avec un : "open smpt.fr.aol.com 587"
Mais lorsque je veux ouvrir le debut du mail avec helo, je recois ce type de retour : "501 SYNTAX ERROR IN PARAMETERS OR ARGUMENTS".
Auriez vous une explication, une suggestion pour que je puisse tester l'envoi de mail en ligne de commande ??
Merci d'avance pour votre aide
lonewolfs
A voir également:
- Problème avec la commande helo ou ehlo
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
2 réponses
Heu...pourquoi tu n'utilises pas autre chose que le navigateur d'AOL ???
Non parce que des lignes de commande sous Windows...je ne vois pas trop l'intéret...
Non parce que des lignes de commande sous Windows...je ne vois pas trop l'intéret...
Ben CodeKiller,
Pour plusieurs raisons. La première enoncée dans ma question : "tester", la deuxième parceque je n'utilise pas que windows mais bien plus souvent Linux et enfin car dans mes cours nous utilisons la ligne de commande.
J'utilise evidemment aol car c'est mon Fai et surtout que lorsque tu envois des mails, quelque soit ton logiciel de messagerie tu passes obligatoirement par ton Fai.
Voila j'espère que j'ai pu assouvir ta curiosité et répondre a tes questions.
Amitiés
Pour plusieurs raisons. La première enoncée dans ma question : "tester", la deuxième parceque je n'utilise pas que windows mais bien plus souvent Linux et enfin car dans mes cours nous utilisons la ligne de commande.
J'utilise evidemment aol car c'est mon Fai et surtout que lorsque tu envois des mails, quelque soit ton logiciel de messagerie tu passes obligatoirement par ton Fai.
Voila j'espère que j'ai pu assouvir ta curiosité et répondre a tes questions.
Amitiés