Partage entre XP PRO et XP HOME
starenzo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
starenzo Messages postés 39 Statut Membre -
starenzo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon petit soucis:
Je désire partager des fichiers et des imprimantes entre 2 pc's ( l'un équipé de XP PRO et l'autre XP HOME).
Après installation et configuration des deux machines , mon problème est le suivant:
Les deux machines se "pinguent"
Elles sont dans le même groupe de travail.
XP PRO pingue l'autre mais NE LE VOIT PAS!
XP HOME voit XP PRO mais ne peut pas accéder aux ressources (pas d'autorisations, alors que tout est débloqué sur l'autre pc).
Le partage simple est décoché sur les deux machines.(quand c'est coché ça ne fonctionne pas non plus).
Si vous avez une petite idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je désire partager des fichiers et des imprimantes entre 2 pc's ( l'un équipé de XP PRO et l'autre XP HOME).
Après installation et configuration des deux machines , mon problème est le suivant:
Les deux machines se "pinguent"
Elles sont dans le même groupe de travail.
XP PRO pingue l'autre mais NE LE VOIT PAS!
XP HOME voit XP PRO mais ne peut pas accéder aux ressources (pas d'autorisations, alors que tout est débloqué sur l'autre pc).
Le partage simple est décoché sur les deux machines.(quand c'est coché ça ne fonctionne pas non plus).
Si vous avez une petite idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage entre XP PRO et XP HOME
- Cle windows xp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour starenzo
Si tu tapes directement l'adresse dans Exploreur, est-ce que ca marche ?
Ex, si tu a partage C:\ sur la machine dont l'IP est 192.168.0.2, tapes sur l'autre PC //192.168.0.2/C .
Peut etre un service qui n'est pas démarré !
Si tu tapes directement l'adresse dans Exploreur, est-ce que ca marche ?
Ex, si tu a partage C:\ sur la machine dont l'IP est 192.168.0.2, tapes sur l'autre PC //192.168.0.2/C .
Peut etre un service qui n'est pas démarré !
starenzo
Messages postés
39
Statut
Membre
11
Bonjour Seb R6, je n'ais pas pensé à faire comme ça,c'est vrai. J'essaye est te tiens au jus. Merci.