Commen brancher des platine vinyl sur pc

Fermé
dj stan 57 - 16 juin 2007 à 00:42
 goodalain3 - 19 avril 2016 à 22:34
salut a tous ! j'ai des platine vinyl avec des vinyl timecode mon pc ces un acer et ma carte son ces realtek hd audio commen faire pour que ca marche avec virtual dj pro je ne sai vraimen pa ci je doi acheter une carte son exterieure ou ci ca peu marcher comme ca merci de me repondre
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 17:54
Bonjour juste une info pas gratuite mais Magix Audio cléanic de luxe Le fait très bien avec un boitier adapté.Platine . Pc
Mais quand même 75 €
0
FonkyShrimp
11 nov. 2011 à 11:56
Bonjour messieurs,
J'ai récament acquis un pc portable samsung que vous pouvez découvrir ici :
http://www.conforama.fr/produit_samsung-nc110-white-(np-nc110-a0b)_ordinateur-portable_478136_10001_10602_-2_148065_152141_479155 et suis muni de virtual dj pro 7.
J'ai deux platine vinyl "stanton t62"sortie RCA ainsi qu'une table de mixage "pioneer DJM 350". Ma question ?
Comment avoir controle des platines virtuel de VDJpro7 avec mes platine vinyl.
J'ai entendu parler de platine timecodée et carte audio externe.
Je compte acheter des platine "stanton t92" qui son a entrainement direct contrairement aux miennes,et surtout muni de sortie Usb intégré (peut etre cela facilitera t il le travail!).
S'il est possible de ne pas les acheter dans l'immediat,cela me conviendrais également :D .
Merci
0
bonjours a tous


moi aussi g se probleme et moi aussi g virtual dj et je voudrais brancher qu'une ceule platine au pc.
Alors (dj seb) et si je dit si tu devait brancher deus platine et non pas une du les aurais brancher comment.


Merci
HELP HELP HELP HELP
-1
rebonjour


il faut que la platine soit obligatoirement avec une sorti usb??????????????????
Parsque moi g une platine avec une sorti audio rouge et noir,et le logiciel (virtual dj) me demande un driver asio.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt Stephanienadia

Moi je les eu par quelle qu 'un qui lavait acheter et me la passer pour l'installer.
Si non tu peut le telecharger ""ilegalment"" avec des logiciel comment Emule,limewire ect...
il marche aussi bien que si tu laver acheter.
-1