A voir également:
- Brancher platine vinyle sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
25 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 17:54
7 août 2010 à 17:54
Bonjour juste une info pas gratuite mais Magix Audio cléanic de luxe Le fait très bien avec un boitier adapté.Platine . Pc
Mais quand même 75 €
Mais quand même 75 €
Bonjour messieurs,
J'ai récament acquis un pc portable samsung que vous pouvez découvrir ici :
http://www.conforama.fr/produit_samsung-nc110-white-(np-nc110-a0b)_ordinateur-portable_478136_10001_10602_-2_148065_152141_479155 et suis muni de virtual dj pro 7.
J'ai deux platine vinyl "stanton t62"sortie RCA ainsi qu'une table de mixage "pioneer DJM 350". Ma question ?
Comment avoir controle des platines virtuel de VDJpro7 avec mes platine vinyl.
J'ai entendu parler de platine timecodée et carte audio externe.
Je compte acheter des platine "stanton t92" qui son a entrainement direct contrairement aux miennes,et surtout muni de sortie Usb intégré (peut etre cela facilitera t il le travail!).
S'il est possible de ne pas les acheter dans l'immediat,cela me conviendrais également :D .
Merci
J'ai récament acquis un pc portable samsung que vous pouvez découvrir ici :
http://www.conforama.fr/produit_samsung-nc110-white-(np-nc110-a0b)_ordinateur-portable_478136_10001_10602_-2_148065_152141_479155 et suis muni de virtual dj pro 7.
J'ai deux platine vinyl "stanton t62"sortie RCA ainsi qu'une table de mixage "pioneer DJM 350". Ma question ?
Comment avoir controle des platines virtuel de VDJpro7 avec mes platine vinyl.
J'ai entendu parler de platine timecodée et carte audio externe.
Je compte acheter des platine "stanton t92" qui son a entrainement direct contrairement aux miennes,et surtout muni de sortie Usb intégré (peut etre cela facilitera t il le travail!).
S'il est possible de ne pas les acheter dans l'immediat,cela me conviendrais également :D .
Merci
bonjours a tous
moi aussi g se probleme et moi aussi g virtual dj et je voudrais brancher qu'une ceule platine au pc.
Alors (dj seb) et si je dit si tu devait brancher deus platine et non pas une du les aurais brancher comment.
Merci
HELP HELP HELP HELP
moi aussi g se probleme et moi aussi g virtual dj et je voudrais brancher qu'une ceule platine au pc.
Alors (dj seb) et si je dit si tu devait brancher deus platine et non pas une du les aurais brancher comment.
Merci
HELP HELP HELP HELP
rebonjour
il faut que la platine soit obligatoirement avec une sorti usb??????????????????
Parsque moi g une platine avec une sorti audio rouge et noir,et le logiciel (virtual dj) me demande un driver asio.
il faut que la platine soit obligatoirement avec une sorti usb??????????????????
Parsque moi g une platine avec une sorti audio rouge et noir,et le logiciel (virtual dj) me demande un driver asio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question